Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1923 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Divers

  comment passer en manuel dans le bios

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment passer en manuel dans le bios

n°1260876
marmouche
Posté le 09-06-2005 à 20:42:44  profilanswer
 

salut à tous,
 
J'essaie actuelement d'oc mon athlon 2600+ mais je n'arrive pas à passer en mode manuel dans le bios.  
voici mon matos:  carte mère asus A7N8X v2.0 deluxe, bios Phoenix-Award BIOS v6.00PG.
Si quelqu'un pourrait me rencarder sur la question ca serait cool.
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 09-06-2005 à 20:42:44  profilanswer
 

n°1261034
swissforev​er
i7 Inside
Posté le 09-06-2005 à 22:37:21  profilanswer
 

mais est ce que ton CPU chauffe pas trop, il faut mettre le FSB pas en auto mais manuel, ou alors pour le Vcore faut mettre adjustable
 
pour la ram tu descend, bloker les fréqu agp et pci....

n°1261069
marmouche
Posté le 09-06-2005 à 23:13:23  profilanswer
 

salut swissforever,
 
mon CPU est à 50-51°C, la diode de mon CPU est à 59°C et je ne sais pas quelle doit être la température max pour cette diode (à vrai dire je ne sais même pas ce que c'est).  
Par ailleurs, quand tu dis qu'il faut baisser la ram, que faut il modifier?? est-ce les temps de latence? Si c'est le cas peux tu m'indiquer les valeurs à mettre.
En ce qui concerne le bloquage des fréquences AGP et pci faut il que je modifie ce qu'ils appelent dans le bios "l'AGP spead spectrum", ou bien l "AGP frequency", ou bien "l'AGP support 8x" ou bien encore "l'agp fast write capability"???
 
Quant aux port pci, je n'ai rien brancher dessus faut-il tout de même bloquer sa fréqu???
 
Merci d'avance pour tes réponses qui je l'espère seront d'une grande utilité.
a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Divers

  comment passer en manuel dans le bios

 

Sujets relatifs
Impossible de dépasser 240 de fsb dans le biosQui connait les Paramètres BIOS de la DFI lanparty UT nF4 SLI-DR ?
Overclock 9800 PRO --> XTdans le bios, a quoi ser le HT FREQUENCY?
une question:une question : dans le bios, a quoi ser le HT FREQUENCY?Vérouiller la fréquence du PCI sur AN-SLI... C'est où dans le bios ???
Est ce utile de passer au Watercooling avec mon oc?magic bios d'epox ??
Probléme de BIOS !Bios de 9800 Pro sur 9700 Pro -> possible ?
Plus de sujets relatifs à : comment passer en manuel dans le bios


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR