|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Changer un ventirad d'un AMD Athlon XP 2400 (socket A) |
Publicité | Posté le 03-01-2007 à 16:14:50 |
koskoz They see me trollin they hatin | Niveau performance à 65°C comme à 20°C, si ton processeur n'est pas overclocké, ça ne changera rien.
--------------- |
ehbonjour85 | le probleme c que mon systeme de refroidissement n'est pas performant . un micro a 65°C ok ça marche mais bon quand je fais des jeux evidement il ne reste pas à 65°C .....
|
koskoz They see me trollin they hatin | Le Big Typhoon passe sur du socket A, est au final est assez imposant mais rentre dans presque tous les boitiers. --------------- |
ehbonjour85 | Il y a aussi le Titan vanessa type S (le type L=120mm et S=92mm)
|
koskoz They see me trollin they hatin |
J-ju$t PIMP MY PC! | quelle autre model
|
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 21:09:58 |
ehbonjour85 | Bon c'est vrai je te l'accorde le GT1000 à l'air simpa
|
ehbonjour85 | ben c a peut pres les prix....
|
ehbonjour85 | sinon je pensais à cette solution:
|
J-ju$t PIMP MY PC! | ouin mais le GT1000 et en or (meilleur que le cuivre ) |
ehbonjour85 | pas d'accord il est en cuivre, le plaquage or sert à faire beau et, accessoirement , a augmenter le prix |
koskoz They see me trollin they hatin | Le SI-97 est dépassé depuis plusieurs années, si tu as les moyens de mettre 50, je peux te conseiller le XP90C avec un bon ventilo silencieux. --------------- |
ehbonjour85 | il est depasse ... tout comme ma carte mere koskoz !
|
ehbonjour85 | pour resumer des les bonne marque on trouve:
|
J-ju$t PIMP MY PC! |
|
ehbonjour85 | tien il existe une version de 90mm du Thermaltake Typhoon ! |
ehbonjour85 | c quoi la difference entre socket A et socket AM2
|
--------------- |
ehbonjour85 | ok ça marche pour moi, je verra bien si j'ai les meme probleme de fixation que certain, au pire je remets l'ancien pis c marre. Mais je pense que son faible poid (<300gr) compensera ce probleme.
|
ehbonjour85 | Bon affaire conclut:
|
koskoz They see me trollin they hatin | Le "A" en plus veut dire qu'il n'est compatible que socket 462 (socket A) alors que sans le A il est compatible 939 par exemple. --------------- |
logsyc | Bonjour,
|
john j | j'aurais pas pris le noiseblocker perso ... trop cher et svt de mauvaises surprises |
--------------- |
logsyc | Bonjour koskoz,
|
koskoz They see me trollin they hatin | Tout à fait d'accord, mais quand t'achètes le produit c'est marqué sur la fiche --------------- |
vemon | Salut, clic sur ce lien http://esprit-pc.xooit.com/t3-TUTO [...] iateur.htm. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
zalman CNPS 7700 alcu et socket am2 | Pourquoi tout changer? |
ventirad pour athlon 3800+ X2 | aide pour choix refroidissement socket am2 |
watercooling ou ventirad??? | conseil pour overclocker mon X2 3800 + socket am2 |
hésitations entre deux ventirad silencieux en 939 | Un XP-90 pour un socket AM2? |
Ventirad 3 pins sur CM 4 pins ? | |
Plus de sujets relatifs à : Changer un ventirad d'un AMD Athlon XP 2400 (socket A) |