|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : besoin de conseils |
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 12:18:24 |
cydji The world is yours....... |
gerf | Ben entre 800-1000 euros car je pense que pour avoir un pc pas mal il faut mettre ce plrix la ^^ |
gerf | Oula j'ai essayé de chercher ce que sa voulais dire mais je n'ai pas trouvé, peut tu m'expliquer ?
|
cydji The world is yours....... | ben ça consiste à faire tourner ton processeur plus vite que d'origine !
--------------- MON FEED-BACK |
swissforever i7 Inside | tu pourra jouer avec ça! y a même pas besoin de ça pour jouer a R6 Vegas qui en demande beaucoup j'ai un P4C 3.4 et une 7600GTS avec 2Go de ram et ça marche niquel!! |
Publicité | Posté le 02-09-2007 à 01:20:57 |
gerf | Pour le processeur tu parle bien de celui la ? |
gerf | Sinon pour la carte mère si je prends celle ci , je voudrais savoir ce qui change entre celle que tu m'a donnée ?
|
cydji The world is yours....... | ben c'est si tu compte overcloker ton proco prend la P35 DS4, sinon garde celle que je t'ai donnée (mais celle que je t'ai donnée permet de faire de l'O/C aussi).
gerf | Sa serai vraiment cool qu'on me réponde ^^ sinon pour l'alimentation j'ai vu que les cables étaient un peu court pour un grand boitier , est ce vraiment le cas ? |
gerf | ok bon je sais qu'elle carte mère je vais prendre alors ^^ , la P35 DS4. Tu pourrai me dire pour l'alimentation aussi stp , et sinon ce boitier a l'air cool , est ce qu'il vaut le coup par rapport a celui que tu m'a donné ? Message édité par gerf le 02-09-2007 à 15:49:40 |
cydji The world is yours....... | pour le boitier je sait pas trop ça reste une boitier, il à un ventilo en plus apparament !
gerf | OK mais juste pour savoir , sa sert a quoi une carte controleur ?
|
cydji The world is yours....... | une carte controlleur ça peut servir à plusieurs choses, c'est les cartes que tu rajoute derrière ton pc et que tu branche sur les ports PCI !
gerf | Ok donc avec les configue que tu m'a donné pas besoin de carte controleur ?
|
cydji The world is yours....... | il disent que c'est court pour les grand boitiers ! mais le tien c'est une tour moyenne donc ça devrait aller !
gerf | ok super sinon le processeur , les mémoires ... sont compatibles avc la carte mère que je t'ai montré , celle que tu as commandée ? ^^ |
gerf | Alors est ce que c'est compatibles , sinon la carte graphique la , est elle bien , est elle compatible avec toutes les pièces du pc ? et surtout est ce qu'elle vaut celle que tu m'a montrée ?
|
gerf | Une ptite rép plz ^^ |
gerf | Slt qui peut me dire la différence entre la carte la http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] ss-16X.htm
|
gerf | bon je pense prendre celle la?QUI peut me dire si elle est compatible svpppppp
|
gerf | Ok merci ^^ je pensais pas que c'était compatible car c'est ddr3 et la carte mère ddr2 ... enfin je m'y connais pas trop et sinon cette alim vaut le coup par rapport a celle que tu m'a donnée ?^^
|
cydji The world is yours....... | pour la mémoire quasiment toutes les cartes graphiques sont en ddr3 (ya même des ddr4 je crois, pas sur) !
gerf | A oui j'oubliais , il faudrai pas une carte réseaux ?je sais pas trop a quoi sa sert ^^ |
cydji The world is yours....... | une souris silencieuse ?? c'est à dire ?
gerf | Une souris dont on entends pas les ptits "CLIC" ^^
|
gerf |
gerf | Sinon dans l'écran je veux pas mettre cher du tout , sa irai celui la ?
|
Duncan le fremen Quand on change le code... |
--------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
cydji The world is yours....... | moi perso j'voulais prendre une 8600GT pour mon PC, et finalement j'ai pris un x1950 pro qui est plus puissante pour le même prix ! d'occord il n'y à pas le directX 10 mais bon pour l'instant yen à pas trop besoin ... --------------- MON FEED-BACK |
gerf | wa un peu cher la 8800gts |
Publicité | Posté le |