gargoyl a écrit :
Perso j'reste sur mon amd because :
Trop chere mon fils (cpu, carte maman, ram....)
Pas l'utilisation pour l'instant....
AMD cest affectif et puis je prefere être du côté de l'outsider .... lol
|
OUèèèè, intel c'est l'axe du mal!
bibir a écrit :
J'ai un 3200 + et même oc il est trop juste pour ma 7900 GTO.
Je me tate pour alligner un X2 4400+.
|
J'ai fait ce choix, mais je garde mon 3200+ pour le net, le 4400+ me servira pour mon banc de montage, sur une A8N32 Sli Deluxe. Bon potentiel d'o/c (89W) et c'est deja tellement puissant que je ne sais pas si les C2D vallent vraiment les de differences, autant rajouter de la RAM
magnoule a écrit :
Perso j'ai pas le budget, ma bécane tourne comme une horloge dans les FPS du moment. Si on change de matos a chaque nouveauté, on a pas fini.
|
Clair on a pas fini, perso, je prefere toujours acheter une technologie un poil plus ancienne, mais éprouvée et bon marchée, plutot que le dernier model sorti y a trois jours mais qui bug toutes les 5 minutes... Tout ça est logique, la technologie des microprocesseur évoluant tres vite, les fabriquants de carte mere et autre n'ont plus le temps d'optimiser leur produit avant sa sortie; ils l'optimisent donc apres... Combien de MAJ de BIOS, de drivers, voir meme des Second Edition du model pour arriver à une fiabilité acceptable...
Le tout beau tout chaud, c'est bien sympa, mais en generale, ça ne vaut pas le prix que nous y mettons (quand je vois le prix actuel de mon 3200+ payé à l'époque 190...)
Donc je pense que tant que ton matos te permet de faire ce que tu veux dans un confort acceptable (temps, stabilité...), pas la peine d'investir des milles et des cents dans un matos dernier cri (genre ARRRGH mon porte-monnaie...) pour ne pas l'utiliser...