|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ventirad core 2 duo...? |
Publicité | Posté le 21-07-2006 à 08:25:16 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | bah tu prends un Noctua NH-U12 (ou le dernier Scythe) et tu colles un bon 120mm ça restera aussi silencieux mais niveau refroidissement tu seras à l'aise |
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 ! | sinon pour vriament monté ben WC, s'est in certain investisement mais vue qu tu as les moyen de te payé un conroe |
clements42 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
clements42 |
jojozekil Woohoo ! |
Message cité 1 fois Message édité par jojozekil le 24-07-2006 à 13:23:12 --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
clements42 | En quoi ça gêne d'avoir un gros radiateur ? Les mobos sont largement capables de les supporter. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Publicité | Posté le 24-07-2006 à 14:34:58 |
clements42 | Oula, j'suis vraiment pas sur par contre qu'un XP90 soit supérieur à un 9500, c'est d'ailleurs le contraire. |
jojozekil Woohoo ! | N'oubliez pas que la majorité des comparatifs de ventirads sont fait boîtier ouvert... quand il y a un boîtier ^^
--------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
clements42 |
|
jerremz Pocari powaa | Merci pour vos réponses!^^
|
jerremz Pocari powaa | surtout que... j'ai un peu peur au niveau de la place!!
|
tofeur | moi j'ai le 9500 il me satisfait pleinement... mais c'est sur que je ne connaissait pas les scythe... le prochain je pense sera la grosse tour d'allu avec un paps ca va depoter et silencieux ^^ |
san_ | que pensez vous du thermalright XP-120 ?? et quel est le meilleur (le plus silencieux) ventilo 120mm ? Message édité par san_ le 27-07-2006 à 11:44:26 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Dans ton cas un XP120/SI120/SI128/Aerocool Dominator serait l'idéal...
Message édité par Gigathlon le 27-07-2006 à 11:53:12 |
san_ | en fait perso c'est pour faire un o/c de 3.2GHz avec un E6600, et je cherche le meilleur refroidissement possible avec un critère très important : le bruit qui doit être vraiment (quasi) inaudible.
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Logiquement, le 9500 sous 5v devrait faire l'affaire... maintenant j'ai pas testé personnellement, je sais juste qu'il suffit pour un Toledo à 2.6. |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | scythe mine testé par mes soins sur un prescott 3.00@3.8 @1.40v
|
san_ | Bon alors j'ai repéré plusieurs ventirads mais j'arrive vraiment pas à faire mon choix
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Le SI128 mais bobo le porte-monnaie, le TT est pas loin, et essaye de voir si l'Aerocool est possible, c'est un SI-128 en 140mm |
san_ | celui la ??
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Oui, idéal pour ta mobo ça
Message édité par Gigathlon le 27-07-2006 à 19:10:33 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[C2D ►¤¤◄ & ►¤¤׀¤¤◄ C2Q] ▬ Débat d'overclockers ● BDD ● Ci7 matuer RIP | ventirad |
Remplacer le ventirad du Pentium D930 par du silencieux ? | Dois-je changer mon ventirad? |
Démontage ventirad d'origine ADM socket 939 | choix d'un ventirad |
besoin d'un ventirad pour mon asroxk 939 | Intel Core 2 Duo 'MEROM', viendez m'aider ... |
****Help pour le choix d'un ventirad **** | Ventirad + Gigabyte |
Plus de sujets relatifs à : Ventirad core 2 duo...? |