|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : o/c son proc utile pour les jeux ? |
barbybulle GIGABYTE OC Team | slt je voudrais savoir si o/c mon c2d 6400 peut avoir des amelioration pour les jeux ? Mais o/c la carte graphque serais un meilleur choix ? |
Publicité | Posté le 13-02-2007 à 14:19:11 |
blackhawker IWH and almost anywhere | essaie, tu verras bien |
blackhawker IWH and almost anywhere |
|
toms_etnies |
blackhawker IWH and almost anywhere |
|
toms_etnies | je regarde les FPS sur 3D mark et je contaste dans les vrais jeu. |
toms_etnies | a la fin de chaque test de 3D mark je compare. Genre 300 Fps > 280.
|
blackhawker IWH and almost anywhere | oui mais c'est un bench 3dmark... |
Publicité | Posté le 13-02-2007 à 19:36:26 |
blackhawker IWH and almost anywhere | oui mais il parle d'un sempron donc voilà quoi |
toms_etnies | Oui je le sais trés bien, mais à l'epoque, peu fortuné, j'en suis trés content et je ne pensais pas encore à o/c.
Message édité par toms_etnies le 13-02-2007 à 19:43:56 |
blackhawker IWH and almost anywhere | le hs a commencé dès la création du topic |
barbybulle GIGABYTE OC Team | ok je pense que sa veut dire oui ^^ donc me petit 6400 va chauffer un peut + lol . |
barbybulle GIGABYTE OC Team | ok merci de ta reponse sharp29 |
psykup1 | Moi par exemple sous ut 2004 avec mon 2600+ d'origine je peu mettre dans les 12bots max pour que le jeu soit jouable et dans les 18 bots avec le cpu à 2080@2460mhz --------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
barbybulle GIGABYTE OC Team | ok mais je vien de fair le testje fait 8590 point sur 3dmark 05 non o/c et je fait 8818 point o/c a 2.13@2.4 et je gagne environ 1 ou 4 fps .... |
psykup1 |
barbybulle GIGABYTE OC Team | mais vous avez entierement raison c toujours utile |
toms_etnies | Fait un petit test sous OCCT |
barbybulle GIGABYTE OC Team | ok donc si occt me dit que c bon il y a aucun risque ? |
mika123 | tant que tu ne montes pas les volts n'importe comment non
|
barbybulle GIGABYTE OC Team | ok merci |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Barbybulle>Tu vas pas aller loin avec cette RAM et cette carte mère. |
barbybulle GIGABYTE OC Team | je m'en douter lol |
tobalsan Iikara sassoto yare bake! | telecharge FRAPS |
blackhawker IWH and almost anywhere | rivatuner le fait aussi, j'en ai déjà parlé plus haut Message édité par blackhawker le 16-02-2007 à 20:53:45 |
barbybulle GIGABYTE OC Team | a dsl blackhawker je n'avais pas vue ---> la boulette ^_^ encor merci sa fait plaisir d'etre membre d'un forum ou on a des reponses... |
Publicité | Posté le |