|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Overclocking des AMD Phenom II X6 (Thuban) |
---|
aliss Rhyme the Rhyme Well | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2010 à 22:56:37 |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
barbybulle GIGABYTE OC Team | De toute façon le turbo fait rester le CPU dans sont TDP max.
--------------- Gigabyte France |
Jaythekiller AMD Fanboy |
thevv27 |
|
Jaythekiller AMD Fanboy | waouh encore mieux alors
Message édité par Jaythekiller le 02-05-2010 à 10:29:29 |
Gein | OCCT c'est le mal |
Publicité | Posté le 02-05-2010 à 10:39:40 |
barbybulle GIGABYTE OC Team | 3700 MHz pour 1.32V. Edit : merde le screen a chié Edit 2 : je relance OCCT 30 minutes... Edit 3 : Voici le screen des graphiques, je les avais oublié cela. Message édité par barbybulle le 02-05-2010 à 10:52:48 --------------- Gigabyte France |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
wolfflyter | barbybulle
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
thevv27 |
|
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | Pas mal du tout. Ca permet de voir qu'en mono thread la différence est mince. Possible sur un WPrime 32M ou mieux : un score 3DMark 2006 ? Si tu peux, mets le HTLink à 1800MHz dans les 2 cas
Message édité par jmax_oc le 02-05-2010 à 13:42:36 --------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com |
Gein |
Magicpanda Pushing the envelope | Drapal, je pense m'en prendre un mais je sais pas encore pour le chipset
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Ovan O_O | 890FX c'est toujours plus mieux Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 02-05-2010 à 16:39:30 |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
lagaffe67 | a l'occaz relance plusieurs fois 3dm2k6 pr le score cpu , suffit de rien pr parfois avoir + ou - --------------- Topic Vente Hardware |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC |
+1
Message cité 1 fois Message édité par NoradII le 02-05-2010 à 16:42:08 --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | quelle bizarrerie ?? --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Freeze de la machine dès que je lance plus de 3 fois cpu-z (ou soft l'utilisant pour donner des informations) avec le HTT à 200.
Message cité 1 fois Message édité par aliss le 02-05-2010 à 17:50:05 |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC |
Mort de rire !!!! curieux en effet |
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | Merci Barby t'es un chef. Mon choix se porte donc sur C4F + 1090T --------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com |
thevv27 |
|
barbybulle GIGABYTE OC Team | Je rappelle que tout mes tests sont effectués sur une "petite" Gigabyte 890GPA UD3H.
thevv27 |
|
Jaythekiller AMD Fanboy | Est-ce que quelqu'un a overclocké un X6 avec une GA770TA-UD3? |
thevv27 |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well |
modeste ? l'ultra 120 était tout de même à 45-50€ il me semble --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème overclocking i7 920 | [Topic unique] Indice de performance Windows 7 |
[Workblog] Cooler Master 690 II For Absolute Pc | [Topic Unique]CoolIT Systems ECO: Refroidissement de CPU a eau |
Question d'overclocking | Overclocking Intel core 2 duo e8400 |
Water bloc pour ASUS Striker II Formula | Améliorations TT Xaser II |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Overclocking des AMD Phenom II X6 (Thuban) |