|
Auteur | Sujet : Type de ram avec athlon 3200+ |
---|
Publicité | Posté le 20-12-2004 à 22:06:45 |
Down to the Devil |
Message édité par Down to the Devil le 20-12-2004 à 22:09:38 |
Down to the Devil | C'est quoi le message d'erreur?
|
golgot 42 les mystéres de l'informatique | Pourtant, le pc de montre aucun autre signe de Bug |
golgot 42 les mystéres de l'informatique | Si tu as une idée, c'est la bienvenue.
|
golgot 42 les mystéres de l'informatique | Donc, tu es d'accord que si j'ai un message comme ça, c'est que le pc n'est pas stable? |
Down to the Devil | Oui c'est possible, et dans les jeux ça donne quoi?
|
Publicité | Posté le 22-12-2004 à 20:01:51 |
Down to the Devil | T'es sur que la ram est stable?
|
golgot 42 les mystéres de l'informatique | Bon, je lance memtest |
golgot 42 les mystéres de l'informatique | Je te tiens au jus |
golgot 42 les mystéres de l'informatique | Bon, avant que je laisse tourner toute la nuit, une derniere question, comment faire pour roder tout ça?
|
golgot 42 les mystéres de l'informatique | Pas "le reglage", le rodage |
Down to the Devil | Pour roder, jouer aux jeux videos c'est le moyens le plus simple.
|
golgot 42 les mystéres de l'informatique | Ok, ben je lance toute la nuit et je te tiens au jus demain.
|
Down to the Devil | C'est pas ta version de 3dmark03 qui délire, c'est un message propre a 3dmark ça.
|
golgot 42 les mystéres de l'informatique | Non, ça ne me le fait pas, mais je vais réessayer sans lO/C au cas ou. Message édité par golgot 42 le 23-12-2004 à 17:59:23 |
Down to the Devil | Y'avais écrit quoi sur l'écran bleu?
|
golgot 42 les mystéres de l'informatique | j'sais pas,pas noté, mais il me semble que c'etait un truc comme 0x0000000001 ect? |
golgot 42 les mystéres de l'informatique | Comment je fais pour desynchronise la ram?
|
DarkNeo2 | C'est le processeur qui n'est pas stable, enfin je pense, les AMD ne s'o/c pas aussi bien que les Intel certains ne montent pas haut, comme peut être le tien...
|
XPaY Dehors les belges! | Tu encode un truc de bourrin ou tu fait un enorme .rar |
azertyazerty | OCCT
|
golgot 42 les mystéres de l'informatique | Donc pour O/C mon 3200+ , selon vous, cela ne sert a rien de la pc 4000? |
Publicité | Posté le |