|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Type de ram avec athlon 3200+ |
Publicité | Posté le 19-12-2004 à 18:23:10 |
golgot 42 les mystéres de l'informatique | Y a pas un gas qui aurait une idée a me donner ou un conseil? |
Down to the Devil | Augmentes le voltage de la ram.
|
Down to the Devil | Mets la a 2,8v pour voir. Penses aussi a locker l'agp/pci, si ce n'est déja fait.
|
golgot 42 les mystéres de l'informatique | "locker l'agp/pci", c'est a dire? |
golgot 42 les mystéres de l'informatique | de toute façon, lorsque je monte mon fsb, l'agp qui ce trouve 2 ligne plus bas est toujours a 66 |
golgot 42 les mystéres de l'informatique | Par contre, pour le pci, je ne sais pas |
Down to the Devil | Si l'agp est bloquer, le pci aussi, pas de soucis.
|
Publicité | Posté le 19-12-2004 à 20:40:39 |
Down to the Devil | Normalement oui, sinon au pire tu augmentes un peu les timings.
|
golgot 42 les mystéres de l'informatique | Voilà ce que j'ai dans mon bios, est ça plante au bout de 30s, ton avis?
|
golgot 42 les mystéres de l'informatique | Merde, mes tophs sont un peu grosse, si tu vois pas tout, tu me le dis que je remedie a ça
|
golgot 42 les mystéres de l'informatique | Voilà qui doit etre mieux
|
Down to the Devil | Y'as un truc que je comprends pas, 11*210=2310 et lui te dit 2266.
|
Down to the Devil | Si déja ça plante comme ça, on va pas y toucher pour l'instant.
|
golgot 42 les mystéres de l'informatique | Ben avec "expert", je peut tout regler moi même.
|
kane o_O Ah bon ?! | Le "Spread Spectrum" caï pas bien si on OC, parfois ca fait tout planter.
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
golgot 42 les mystéres de l'informatique | Ok, je test et on en reparle |
kane o_O Ah bon ?! | Et t'as quoi comme rad ?
Message édité par kane o_O le 19-12-2004 à 23:09:44 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
golgot 42 les mystéres de l'informatique | J'ai un ZALMAN CNPS7000B-AlCu, cela devrait suffir pour O/C un peu non? |
golgot 42 les mystéres de l'informatique | Mon alim fait 420 w, c'est une cooler master.
|
Down to the Devil | motherboard monitor.
|
golgot 42 les mystéres de l'informatique | Comme je l'ai dis plus haut, c'est un ZALMAN CNPS7000B-AlCu |
golgot 42 les mystéres de l'informatique | Ben, voilà, motherboard monitor me donne les même temp que le ABIT-EQ.
|
Down to the Devil | Perso j'évite de dépasser 60 en full.
|
golgot 42 les mystéres de l'informatique | Ben moi, je viens de tester 20 minutes de 3d mark 2003 avec tous les parametres au max, est je suis a 60°.
|
Down to the Devil | Je dirais que c'est normal avec un vcore a 1,8v, mais quand meme chaud.
|
golgot 42 les mystéres de l'informatique | Est ci j'essayer de baisser le voltage du proc , je devrait perdre en chaleur non?
|
Down to the Devil | Si tu baisses le vcore, oui il chauffera moins.
|
Down to the Devil | Pour ta dernière question, je pense pas, mais je peux me tromper.
|
golgot 42 les mystéres de l'informatique | Ok, et a + de 2400 mhz ton 3200+ ou pas? |
kane o_O Ah bon ?! |
Message édité par kane o_O le 20-12-2004 à 21:57:51 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |