|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : J'ai trouvé des 3000+ CBBHD 450 à Paris |
Publicité | Posté le 25-03-2005 à 08:01:38 |
ricomix | J'avais oublier de preciser je suis avec le rad d'origine box sauf que j'ai mis de la pate thermique artic ceramic a la place de celle d'origine |
Fir3Fly | bonne initiative je trouve! |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | J achete , qu on aille m en prendre Message édité par boblemagnifique le 25-03-2005 à 10:41:16 |
Sevenz | tu peux le pousser plus haut ou pas?
Message édité par Sevenz le 26-03-2005 à 07:56:37 |
noobite The Flying Sushi | merci pour ta trouvaille je viens d'en acquérir un.
Message édité par noobite le 26-03-2005 à 11:50:53 --------------- .: [Knowledge Is Power] || [Mon FeedBack] :. |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
noobite The Flying Sushi | Je suis pas motiv' pour démonter mon rad.
--------------- .: [Knowledge Is Power] || [Mon FeedBack] :. |
sitsap |
|
noobite The Flying Sushi |
Publicité | Posté le 08-04-2005 à 21:45:23 |
all2505 | Fo bien chercher, mais bon l'idéal c chez les revendeurs de boure de 200 habitants ... |
hayato | RAAH!! j'ai du passé 50 coups de fils ce matin dans tout montgallet; plus personne n'a de CBBHD ; je désespère. Personne à un tuyau pour en trouver please???? |
noobite The Flying Sushi | te déplacer et ne pas passer de coup de fil... |
all2505 | c net ... |
hayato | ouai ok pour me déplacer mais bon montpellier-paris c'est moyen quoi, surtout pour un processeur a 150. donc dans un premier temps je préfère appeler |
Bonusk Naaah | De toute façon tu peux pas faire confiance en ce que te dit un vendeur de Montgallet au telephone, c'est pas fiable. Message édité par Bonusk le 20-04-2005 à 22:16:28 |
hayato | Bon ben si y'a quelqu'un qui en a un en rab, je suis prêt à lui acheter, je crois que j'ai ce seul moyen |
Talasias | ya rien de speciale de trouver un CBBHD 450 il y a + de CBBHD 450 ke autre serie |
all2505 | bah tu demandes à voir le processeur, je l'ai fais moi même, ils l'ont tous fait sans rien dire donc bon voilà ... |
all2505 |
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz... |
--------------- Mes vANTes HFR |
all2505 | Ouais c kler, perso ctet la première fois que je chercher un step particulier et j'ai été surpris de voir qu'à mgt les 90% des vendeurs ne savaient pas ce qu'été un stepping ... |
Zelda Faut rajouter une étoile :p |
--------------- ◄► -= Zelda =- ◄► |
hayato | Bon bin j'ai trouvé la solution; j'ai acheté mon processeur en allemagne; ils les testent et les certifient a 2.4GHZ. c'est un peu plus cher mais je sais sur ce que je tombe |
hayato | aaaaaaaaaaaaaargh!!!!! tu m'achèves!!! je l'ai acheté 173. t'es sur 2.4GHZ c'est pas énorme? |
kela6 HFR as an alcootest | euh... j'ai acheté un proc amd64 3000+ y'a un moment de ça : comment on sait si c un CBBHD ?
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Alisteroid |
|
antislash2 |
Message édité par antislash2 le 22-04-2005 à 10:33:16 --------------- MSI Z77A-GD65 + I7 3770K + 16 Go DDR3 1600 |
noobite The Flying Sushi | moi je dis que si tu prends un 3000+ quelconque actuellement
kela6 HFR as an alcootest | y'a moyen avec cpu-z de savoir si on a un cbbid ? --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |