|
Auteur | Sujet : [Topic-Unique] OC on R3E |
---|
marcolecorse | Reprise du message précédent : Message édité par marcolecorse le 06-05-2010 à 15:32:41 |
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 15:22:23 |
TsuM | Mise au point béta d'une bdd provisoire post 2 --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
marcolecorse | Excusé moi du hors sujet |
Agent heavy |
Yoyo_5 |
Message cité 3 fois Message édité par Yoyo_5 le 08-05-2010 à 16:24:32 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
Pinto |
|
Yoyo_5 |
En tout cas, merci pour ces précisions, mais ça me rend encore plus impatient maintenant... Message édité par Yoyo_5 le 08-05-2010 à 17:56:38 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Pinto | Sous pcprobe c'est quasiment les même tensions qu'au multimètre c'est ce qu'il il y a de plus fiable niveau monitoring pour l'instant. |
Publicité | Posté le 08-05-2010 à 19:30:33 |
0b1 There's good in him | J'ai trouvé ce qui va me manquer.... E-Leet |
Pinto | bof turbo-v est très bien. |
TsuM |
Je ferais un tableau ça sera mieux Message cité 1 fois Message édité par TsuM le 08-05-2010 à 21:25:19 --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
TsuM | édit : arf imageshack fais de la merde avec les photos Message édité par TsuM le 09-05-2010 à 18:16:23 --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
0b1 There's good in him | CPU PLL 2.10v |
TsuM |
TsuM |
TsuM |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | 2 fois le même lien --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
TsuM |
marcolecorse | Salut pinto |
Pinto |
marcolecorse |
|
TsuM | attention à pas trop s'écarter du sujet tout de même.
--------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
paill08 Sans PC tu n'est rien |
--------------- Feedback-vente |
TsuM |
--------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
0b1 There's good in him |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
TsuM |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
TsuM |
TsuM | Les oc stables ok mais pas les oc bench ça fera trop de boulot --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
0b1 There's good in him |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
paill08 Sans PC tu n'est rien |
--------------- Feedback-vente |
jagr68 | +1 pour le bios détaillé avec les paramétres du Cpu ça m'aiderai aussi |
TsuM | Mon bios détaillé :
Message cité 1 fois Message édité par TsuM le 12-05-2010 à 09:15:34 --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
0b1 There's good in him | T'as quoi comme problème? BSOD?
|
TsuM | Exact BSOD ça passait sur ma P6X58D-E dans ces settings donc c'est pas ça --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Publicité | Posté le |