Bonjour tout le monde, voilà, je vous explique mon problème, je viens de monter un système de refroidissement H50 de corsair sur mon Phenom 955 black edition. Je pensais qu'avec le ventirad d'origine la température de fonctionnement était élevée, mais en fait elle est plus importante maintenant. Avec speed fan, j'ai une température de 52 degrés alors qu'avant j'étais à 47 degrés et à une fréquence de 3.6 Ghz et maintenant avec le H50 je suis repassé à 3.2 Ghz car la température me semble élevée tout cela avec une utilisation normale, c'est à dire surf sur internet simplement. Si je lance un jeu, je monte à 59 degrés.
Ma tour est ouverte sur le coté, et je n'ai pas d'autres ventilos sur la tour à part celui de l'alim et du refroidissement de mon processeur.
Vous allez me dire de fermer ma tour et de monter des ventilos à l'intérieure, je sais, mais avec le ventirad je faisais pareil et tout était normal.
Je ne sais pas quoi en penser, quelqu'un peu m'aider car je ne sais plus trop quoi faire.