|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Température 2600k |
Publicité | Posté le 15-04-2012 à 14:06:25 |
DoubleFracture Sharky et hutch | OC et surveilles tes températures, tu verras bien si ça monte trop haut ou pas Message édité par DoubleFracture le 15-04-2012 à 19:24:20 --------------- ►►► Mes ventes ◄◄◄ |
oneil50 | J'ai remonter le rad avec de la pate thermique fraiche. 57° max sur le core le plus chaud, C'est beaucoup mieu.... --------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
DoubleFracture Sharky et hutch | Petit test et températures de ton ventirad avec un 2600K: Message édité par DoubleFracture le 15-04-2012 à 19:40:04 --------------- ►►► Mes ventes ◄◄◄ |
DoubleFracture Sharky et hutch | Core Voltage: 1.464V (j'ai 4 barettes de RAM, ça demande plus de v-core pour être stable que si j'en avais eu 2 )
Message cité 1 fois Message édité par DoubleFracture le 15-04-2012 à 20:31:43 --------------- ►►► Mes ventes ◄◄◄ |
the_bob André the Giant Has a Posse |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
oneil50 |
--------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
Publicité | Posté le 16-04-2012 à 12:11:17 |
DoubleFracture Sharky et hutch |
--------------- ►►► Mes ventes ◄◄◄ |
the_bob André the Giant Has a Posse | Effectivement, tu as plus trop de levier pour réduire le vcore.
oneil50 | Test à 4.1ghz voici les graph de OCCT :
DoubleFracture Sharky et hutch | Peut être la ventilation de son boîtier qui pose problème aussi. Donne toutes les infos sur ta config, vraiment tout ! --------------- ►►► Mes ventes ◄◄◄ |
oneil50 |
oneil50 | Que sur celui de devant.
oneil50 | Je veux bien retenter un nettoyage + rappliquationde la pate thermique, mais je doute que cela change la donne ... --------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
DoubleFracture Sharky et hutch | Essaie une session sans le filtre à poussière. Même propre, essaie sans --------------- ►►► Mes ventes ◄◄◄ |
SoulRipper |
|
Message édité par the_bob le 16-04-2012 à 15:09:02 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
SoulRipper |
Message édité par SoulRipper le 16-04-2012 à 15:33:15 |
the_bob André the Giant Has a Posse | Tips : c'est le rad qui peut avoir le défaut
clems123 | franchement j'arête pas de voire sur chaque forum que les i7 chauffe a mort donc c'est pas étonnant.
Message cité 1 fois Message édité par clems123 le 16-04-2012 à 16:37:57 |
clems123 | il y a sa dans le coin des affaires en se moment sur rue du commerce.
|
--------------- ►►► Mes ventes ◄◄◄ |
the_bob André the Giant Has a Posse | Tu aurais du passer une lame de cutter sur la surface de contact (cpu est rad) voir si l'un des 2 n'était pas malade. --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
oneil50 |
oneil50 | Les photos :
the_bob André the Giant Has a Posse | Oui par malade je veux dire non plan.
the_bob André the Giant Has a Posse | Son CPU est loin d'avoir réellement chauffé.
Cresius Riche de passion ! | 8-10 avec mon i7 950 pour vous dire la différence ^^ --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
oneil50 | 72° sur le core le plus chaud à 4,5 et un vcore de 1,325... --------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
clems123 | ba avec mon proco a 1.36V je monte pas a plu de 45° en full c'est pour sa que je comprend pas.
|
Cresius Riche de passion ! | c'est normal, la température des cores est relevée sur les cores eux même tendis que le proc c'est au niveau du die d’où l'écart de température --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |