|
Auteur | Sujet : [CPU Stress MT 1.2.0 RC2] Petit refresh pour 2012 :) |
---|
tistou77 Geek Inside!! | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
![]() Publicité | Posté le 31-05-2012 à 23:23:10 ![]() ![]() |
Fouge | Burn2> Je laise le lien vers le LiveCD en page 1 (qui est toujours fonctionnel) ? T'as fait une MAJ avec la dernière version de CSMT Linux ? Neodam> C'est ok avec CPU_Detect90 ? Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 01-06-2012 à 12:54:59 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | hop me voila.
--------------- LastFm |
Fouge | Impeccable, ce sera donc intégré dans la beta 3 Message édité par Fouge le 01-06-2012 à 15:44:10 |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... |
matthiman de Gilead |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | désolé, je vais y remédier, l'habitude de la fibre, j'envoie et je reçois à 12 mo/sec, et je ne fais plus attention
|
matthiman de Gilead |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2012 à 17:48:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-06-2012 à 17:50:11 |
![]() Publicité | Posté le 01-06-2012 à 17:53:49 ![]() ![]() |
Fouge | Pour info, j'lis les sondes des différents cores, pas celles de la mobo.
|
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Oui, c'est vrai qu'il faut être pro... Je recevais les CD directement de AMD à une époque, mais la maladie m'a éloigné, il faudrait que je retrouve mes identifiants Merci foudge c'est déjà très très bien comme lien et j'ai trouvé une doc que je cherchais Merci encore ! Bon ben cool Du coup, j'ai accès à beaucoup plus de docs, mais toujours pas celles que je cherche Message cité 1 fois Message édité par Merlin_L_Enchanteur le 01-06-2012 à 21:40:09 |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fouge |
T'as accès à ce document mais en version "Family 15h" ?
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 02-06-2012 à 10:33:38 |
Fouge | "Nombre total de processeurs logiques : 1"
|
burn2 ça rox du poney |
Message édité par burn2 le 02-06-2012 à 16:24:22 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... |
|
Fouge | Burn2> Pas grave, je laisse le lien de la page 1 vu qu'il fonctionne encore.
Même après reboot ? Reset du bios ?
|
Fouge | Je te conseille d'utiliser la dernière beta : 1.2.0 beta2 |
Fouge |
C'est un problème connu qui sera corrigé (j'espère |
Fouge | Finalement ce sera la RC1 et non la beta3 Message édité par Fouge le 09-06-2012 à 23:34:59 |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | faut faire la pub dans la catégorie hardware ou sur les sujets des AMD FX Message édité par Merlin_L_Enchanteur le 10-06-2012 à 00:04:23 |
Fouge | Tant que ce n'est pas la version stable je ne sais pas si c'est utile. Ensuite pourquoi pas, ça tourne à environ 500 download/mois (10 fois moins qu'à une certaine époque |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Et oui, je me souviens du début |
Fouge | Ton pourcentage anormal, c'était au tout début du test ou pas ?
|
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | pour le pourcentage anormal je n'ai pas regardé, j'étais pas devant le pc... est-ce qu'il y a moyen de voir ça dans un log quelque part ?
|
Fouge |
Non pas de "vrai" log, ya bien un fichier Event.log qui contient le contenu de ce qui est affiché dans la zone de texte de CSMT (utile quand tu demandes un shutdown auto à la fin du test) mais ce n'est pas horodaté. Ceci dit, ce serait pas con
Non c'est juste que je me doutait de l'origine de ta "lenteur" de téléchargement : c'est stocké sur un espace perso Free, et il me semble c'est que bridé surtout pour les non-freenautes Message édité par Fouge le 10-06-2012 à 11:23:54 |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | non non toi tu utilises un ftp de chez free, moi pareil, j'en ai une dizaine et aucun d'eux ne semble bridé... tiens je vais faire un upload de 50Mo par orange et récupérer par sfr pour voir oui, un log détaillé en mode verbose, why not ah oui et niveau des conseils... 4 cores dont la température est affichée, c'est bancale sur un 6/8 cores, non ? Et je serais curieux de savoir pourquoi sur mon PHII, y'a pas de valeur pour la tension de mon précieux et tu sais que MMX et 3dnow, y'a deux versions de chaque ? Message cité 2 fois Message édité par Merlin_L_Enchanteur le 10-06-2012 à 15:30:13 |
mojito69 | Nouvelle mouture testé...ça à l'air de rouler! Message cité 1 fois Message édité par mojito69 le 10-06-2012 à 15:27:20 |
Fouge |
Je note ça dans une TODO liste.
Ha, et que dit CPU_Detect91 ? Envoie moi un rapport de bug ou un dump CPUZ.
Je regroupe ça dans la même dénomination, ça mérite pas qu'on s'y intéresse plus que ça |
Fouge |
Tu peux me montrer la fenêtre des options ? J'ai justement fait une modif pour que seuls les cores (et non les cpu virtuels) soient proposés.
|
mojito69 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ventilo CPU 3 pin sur 4 pin Possible ? | Un ventilateur silencieux pour mon CPU |
Hurlements monstrueux d'un ventilo CPU | Mon A64 moins stable qu'avant ?? |
est il possible que l ordi ne boot pas du tout si o/c pas stable ? | mise en place de 2 ventilos de boitiers + 1 sur CPU |
vos overcloking stable | Premier essai O/C CPU |
Ventilateur CPU autorégulé Intel. Help svp... | Température CPU très élevée sans raison |
Plus de sujets relatifs à : [CPU Stress MT 1.2.0 RC2] Petit refresh pour 2012 :) |