|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Simplement m'aider à choisir entre un Athlon 64 3500 + ou 3800 + |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2005 à 09:00:58 |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. |
|
Pimousso | ou freezer 64, perso il refroidit tres bien mon proco overclocké |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Je suis plutôt d'accord avec ça
|
computersmsa |
--------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
|
Archimedou |
Pimousso | c vrai mais pour avoir une comparaison valable il faudrait les steppings en plus |
|
Publicité | Posté le 12-11-2005 à 21:00:17 |
Pimousso | ouais d'accord ...ok... |
Archimedou | Sauf que, jusqu'à preuve du contraire, F.e.a.r. ( par exemple ) tu peux pas le répartir sur 2 pc pour y jouer....... |
computersmsa |
Message édité par computersmsa le 13-11-2005 à 13:07:36 --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
Archimedou | Au fait, est-ce que le coefficient multiplicateur est bloqué sur un opteron ou un athlon 3200+ venices ? |
computersmsa | Archimedou -> Je ne fait pas de pré tester en masse, mais si tu veux que je test ton CPU avant de l'envoyer (c'est ca que tu me demande, non ?), prk pas ... dans tout les cas tu peux me contacter par MP/mail.
Message édité par computersmsa le 13-11-2005 à 18:27:19 --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
Pimousso | quel coeff ton opteron computersmsa? |
computersmsa | 146 = 2 GHz = 10x
Message cité 1 fois Message édité par computersmsa le 13-11-2005 à 23:32:11 --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
Pimousso | celui a 3.2Ghz je demandais |
computersmsa | 10x aussi, 146 inside
--------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
tomass Défricheur de chemins débattus |
Message édité par tomass le 14-11-2005 à 02:46:24 |
Archimedou | Bon ben, je me suis décidé et jvais prendre un opteron 146 chez computersmsa....
|
Archimedou | C'est bon j'ai trouvé, il est pas bloqué....OUFFFF
|
Pimousso | tomas tout depend du stepping, amoins d'un bon stepping il devra monter le vcore et donc montee en fleche de la temp...
|
Archimedou |
|
computersmsa | Archimedou -> J'en reçois 60 Lundi ou Mardi prochain, si j'ai déja ton paiement à cette date, ben tu peux l'avoir le lendemain par UPS par exemple dans le meilleur cas. --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
jmax_oc www.JMax-Hardware.com |
|
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 ! |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'aide pour choisir un radiateur / ventilo pr ma 5900! | o/c d'un athlon xp 2800+ sur A7N8X Deluxe |
AMD Athlon 64 3500 + Venice 0.09µ sur un s939 | aider moi a o/c une Ge 5700 Asus v9570 TD!!! |
Aide : o/c un amd athlon 3200+ | Athlon 64 3500 : silencieux ? |
Athlon 64 3000+ | Ventirad athlon o/c et carte 3D |
Plus de sujets relatifs à : Simplement m'aider à choisir entre un Athlon 64 3500 + ou 3800 + |