|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : OC simple I5-2500k P8Z68-V/Gen3 |
Publicité | Posté le 31-01-2012 à 22:20:04 |
philm | j'ai simplement mis le ratio à 44 et je n'ai rien modifié d'autres et ça marche, je suis à 62° max sur occt, aucun problème ... |
philm | Auriez-vous une astuce ou deux? un paramètre à surtout désactiver dans le bios? merci ;-) |
the_bob André the Giant Has a Posse |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
k4sh | C1E et je sais plus quoi...
Message cité 1 fois Message édité par k4sh le 01-02-2012 à 14:43:07 --------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
the_bob André the Giant Has a Posse | Intel speed step et C1E dans le bios en activé
philm | C'est un bios UEFI sur ASUS, je n'ai pas les mêmes termes, c'est le bazar ... je vais faire des screens ... |
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 19:24:11 |
philm | lol, j'ai mis en français c’est peut-être ça? |
the_bob André the Giant Has a Posse | F12 pour les screen.
philm | OK, merci, je vais faire des screens des pages uefi en anglais ;-) |
the_bob André the Giant Has a Posse | Le vcore il vaut mieux qu'il varie entre l'idle et le full pour la consommation principalement.
Cresius Riche de passion ! | Tension jamais en auto
--------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
the_bob André the Giant Has a Posse | La ram si tu veux l'OC c'est par coef, en gros si tu as de la 1600, il faut la passer à 1833 ce qui fait trop souvent.
Message cité 1 fois Message édité par the_bob le 03-02-2012 à 09:58:38 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Cresius Riche de passion ! |
--------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
KeepCool |
--------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
KeepCool | mais je n'ai pas touché au vcore, juste le coef que j'ai mis a 44
Message édité par KeepCool le 16-02-2012 à 10:16:31 --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
KeepCool | ok et donc juste en touchant cette option "offset" ?
--------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
the_bob André the Giant Has a Posse | Passe l'Offset signe en négatif et tu augmente la valeur de l'offset.
KeepCool | ce que je ne comprends pas c'est que quand j'allume et que je vais dans le bios
the_bob André the Giant Has a Posse | Dans le bios la valeur affiché est pour la fréquence nominal (3.3 pour un 2500K)
KeepCool | Bon j'ai verifier entre midi et 2
Message édité par KeepCool le 20-02-2012 à 12:21:16 --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
KeepCool | j dépasse pas 62 en full charge
the_bob André the Giant Has a Posse | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
KeepCool | oki
k4sh | Pour oc un SB il faut avoir du temps à perdre sinon c'est râpé pour un oc fin (et stable). --------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
the_bob André the Giant Has a Posse | bof, il m'a fallu bien plus de temps pour faire le tour mon Q6600 que celui de mon 2500K
philm | Qui peut résumer pour réduire un poil la tension max, sans trop se prendre la tête? |
Kleinshka | Ca m'interesserait aussi, ma mobo me met le vcore à 1.464V quand je laisse en auto, ça me semble beaucoup (http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=2256892) |
Message cité 1 fois Message édité par the_bob le 19-02-2012 à 12:18:04 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Kleinshka | Merci du conseil, j'ai essayé et malheureusement ça n'a pas fonctionné, j'ai eu un bios x00124. Je vais relire le tuto, j'ai l'impression que j'ai loupé des étapes |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[OC] overclocking 6950 msi afterburner limité powertune? | OC sur P5G41T-M LE + 6600 |
new Pc question Mod/OC/Water/Compatibilité | Oc i7 920 4Ghz |
Ventirad pour core i5 2500k dans Corsair 500R | Overclocking Gigabyte 560TI-OC |
OC P67A-GD65 + 2500K | 2500k à 1600 MHz dans CPU-Z ? |
Plus de sujets relatifs à : OC simple I5-2500k P8Z68-V/Gen3 |