|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : le rodage du cpu sondage vener faire un petit tour |
Publicité | Posté le 24-02-2006 à 13:08:56 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Gagné 1Ghz en rôdant, je dis bravo
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 24-02-2006 à 13:19:54 |
blackhawker IWH and almost anywhere | surtout que gagner 1Ghz juste en rodant sur un sempron 2500 faut pas rêver |
blackhawker IWH and almost anywhere |
loulou6008 même pas vrai |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Je n'ai jamais dit que ca n'avait pas marché, je n'ai jamais rodé un CPU, je te dis que c'est tout simplement impossible ce que tu raconte, tu n'as surement pas bien compris comment ca fonctionne.
Message cité 1 fois Message édité par SH4 Origon X le 24-02-2006 à 13:47:29 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
|
blackhawker IWH and almost anywhere | une preuve? surtout avec ton proc qui atteint les 70°C, je veux bien voir ça Message cité 1 fois Message édité par blackhawker le 24-02-2006 à 13:50:06 |
Publicité | Posté le 24-02-2006 à 13:49:51 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Malheureusement, y'aurait mieux valu éviter de s'entêter comme ça... la crédibilité déjà limite vient de transpercer le plancher... |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
blackhawker IWH and almost anywhere | un test occt ou un cpu-z par exemple, comment ça se fait que tu ne connaisses pas ça? |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Plus de réponse et pas de preuves --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
nicoverclock Zen | arrete il a surement essaie d'attaindre les 70° en retiran le rad lol |
nicoverclock Zen | moi je dit que faut d'office le roder et ne pas overclocker deja le premier jour faut minimun attandre 2 jours pour certain c'est dur d'attandre 2jours sans overclocker c'est comme une voiture faut d'abord la roder et ne pas tirer dedan le premier jour au sinon aurevoir le moteur Message cité 1 fois Message édité par nicoverclock le 24-02-2006 à 17:00:20 |
shingxl |
Message édité par shingxl le 24-02-2006 à 18:57:46 |
nicoverclock Zen | kyosen le retour cette fois çi chez AMD |
nicoverclock Zen | bon alors ce screen il arrive ?? Message édité par nicoverclock le 24-02-2006 à 19:33:06 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
nicoverclock Zen | ouais d'accord mais bon c'est pas la meilleur choses à faire d'overclocker le cpu deja le premié jour ... genre deja monter le vcore fsb...... |
nicoverclock Zen | bah alors tu ma appris quelque choses |
|
mac fly |
Message édité par mac fly le 24-02-2006 à 21:07:05 |
mac fly |
Message édité par mac fly le 24-02-2006 à 21:12:57 |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2006 à 21:25:47 |
mac fly |
|
mac fly |
Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 24-02-2006 à 21:28:53 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ultra silence pour ma tour... | Avis pour rendre ma tour silencieuse |
Quel alim et ventil pour une tour Textorm 6A19 | [Tuning] Ma premiere tour tuning ^^ |
sondage proco amd64 ! quel est celui le plus vendu ???? | o/c AMD64 3500+ Venice , petit problème |
Tour tuning ou design | Quel ventirad choisir? Un petit conseil s'impose....please |
petit souci | refroidissement de la tour |
Plus de sujets relatifs à : le rodage du cpu sondage vener faire un petit tour |