|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Question sur le Vcore du CPU |
![]() Publicité | Posté le 02-07-2004 à 19:10:54 ![]() ![]() |
darknico |
|
bensusa | moi pas bien comprendre ta langue !! ? lol |
blatty |
kane o_O Ah bon ?! | chauffer plus monte tout: [ MODE TRADUCTION ON ]
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
burn2 ça rox du poney | +1 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
![]() Publicité | Posté le 02-07-2004 à 19:54:25 ![]() ![]() |
burn2 ça rox du poney | oui aussi, c plus sûr. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
kane o_O Ah bon ?! |
kane o_O Ah bon ?! | Ouaip, je suis d'accord mais en général sur les cartes asus les V max sont pas terribles. Meme pas 1,9V pour le pross. Sauf si on fait un Vmod bien sur. --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Argawaen | j'ai une asus A7N8X deluxe 2.0
|
kane o_O Ah bon ?! |
Message édité par kane o_O le 02-07-2004 à 20:40:30 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Argawaen | mon alim c'est une TruePower 380W
|
kane o_O Ah bon ?! | Quel est son rendement ? Elle chauffe ? --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
master_cooling maitre jedi du air cooling |
--------------- conseils sur la ventilation sur msn |
master_cooling maitre jedi du air cooling | boaf ca reste pas mal --------------- conseils sur la ventilation sur msn |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |