|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Q6600 sotck, Noctua NHU12F : 55°C idle, 74 en charge |
Publicité | Posté le 12-08-2007 à 15:40:46 |
poupie | ça devient penible,faite des recherches avant de poster,sinon rien de bien affolant nivo temp... |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Quand tu dis en charge, c'est avec un prime/occt ou avec le burn de TAT ?
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
flagadadim harley quinn fanboy | Ton vcore est en auto? --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
gug42 | Oui, tout est en auto.
|
flagadadim harley quinn fanboy | http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 2474_1.htm --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Publicité | Posté le 12-08-2007 à 22:41:12 |
tomass Défricheur de chemins débattus | Si ton rad est bien serré et froid ça veut dire que ton proco chauffe pas, et donc que les sondes core racontent n'importe quoi.
Message cité 2 fois Message édité par tomass le 13-08-2007 à 10:49:24 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
flagadadim harley quinn fanboy |
Message édité par flagadadim le 13-08-2007 à 11:31:03 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
gug42 |
Message édité par gug42 le 13-08-2007 à 12:46:46 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Cpu-Z a tout faux, il ne comprend rien aux vcore des C2D/C2Q --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tomass Défricheur de chemins débattus |
Message édité par tomass le 13-08-2007 à 13:17:32 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
ol1v1er | Vista maintenant ?
|
Ableur | Je pense que ton rad est mal fixé ou alors soucis de flux d'air dans la tour. Solution, démonter et refaire tout toi meme avec de l'artic silver 5
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | 1.325v comme tous les c2d --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
gug42 |
Message cité 1 fois Message édité par gug42 le 13-08-2007 à 14:34:47 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Message édité par ZePRiNCE le 13-08-2007 à 14:37:28 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
E6850 Vs Q6600 | avis pour waterblock pour un q6600 ? |
Meilleur Ventilo pour Rad entre Noctua et Akasa ? | Corsair CAS5 > CAS 4 ? |
Avis : Arctic Cooling Freezer 7 Pro et Q6600 ? | Q6600 et Arctic Cooling Freezer 7 Pro |
[Résolu] Température Q6600 wb nexxxos XP | Debutant : Q6600 et ram meilleure bande passante |
sondage o/c q6600 | quelle water pour o/c un q6600 |
Plus de sujets relatifs à : Q6600 sotck, Noctua NHU12F : 55°C idle, 74 en charge |