|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Q6600 et bios bridé |
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 18:50:09 |
flying_pooh | Ah, mince, y'a pas un autre moyen? ça me fait un peu peur ça... |
chambar | Franchement c'est le moins risqué, et j'ai testé avec succès, pas de soucis |
misterjuice | Je confirme, rockstable H24 sur mon ancien dell XPS420. |
kev92 | fonctionne avec un e6600? |
Publicité | Posté le 13-12-2010 à 02:48:16 |
shinfalcon | Si ma mémoire est bonne, oui tu devrais voir la différence avec cpu-Z, ton Q6600 devrait passer à 3.2Ghz au lieu des 2.6 d'origines. |
chambar | Il a un FSB de 266 et un coef qui varie avec les économies d'énergies de 6 à9, soit de 1.6 à 2.4 d'origine, le Vcore baisse aussi selon l'usage.
Message cité 1 fois Message édité par chambar le 14-12-2010 à 18:12:12 |
shinfalcon |
|
ellydrinh | Merci pour vos infos!
|
ellydrinh | Merci pour tout, maintenant j'attends...le père noël. |
shinfalcon | [humour] Oh regarde! Il est dans la rue! Oh mais y en a plein en fait! [/humour] |
ellydrinh | Ah on me dit que ma RAM no name et mon ratio 4:5, ça risque de pas tenir.
|
ellydrinh | OK donc si je plante ou si ça ne démarre pas je trouve le switch pour faire un C mos
|
chambar | Embêtant sans pâte, au pire ça se trouve facilement partout, de l'AS5 même chez Boolanger pour dire,
|
ellydrinh | Comme je comptais me prendre le cooler master 212 plus, j'aurai la pâte fournie avec^^ |
chambar | Oui, je ne sais pas ce qu'elle vaut mais on ne va pas chipoter |
shinfalcon | J'ai testé le TX3 et le 212+ de Cooler Master. Le 212+ demande a enlever la carte mère si tu n'a pas de trou derrière le CPU. Sinon les 2 sont bons mais le TX3 est plus bruyant en charge à cause de son ventilateur de 92mm. La pâte thermique fournis est également de bonne qualité.
Message édité par shinfalcon le 17-12-2010 à 10:00:44 |
ellydrinh | Merci, j'avais vu un test similaire qui montrait que le montage avait l'air galère, je préfère tenter que d'avoir un ventilo qui fait du bruit en permanence ^^ |
Publicité | Posté le |