|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Q6600 à 4ghz!? |
![]() Publicité | Posté le 21-08-2007 à 11:43:22 ![]() ![]() |
Digital13 | essaye de booter a 410mhz
Message édité par Digital13 le 21-08-2007 à 11:55:24 |
arnonox alias Artist |
|
arnonox alias Artist |
|
Digital13 | c'est pour changer de strap, essaye ca te coute rien |
leyee1603 |
--------------- Mon FEEDBACK |
renardin6 vieux geek | ce que tu atteins sur ta P5WDH est pas mal pour cette carte, moi je changerais rien si j'étais toi. Nouveau socket l'année prochaine, garde tes sous. |
arnonox alias Artist | merci pour les renseignements...
|
aster Chaotic Neutral | Pas adapté au Quads.
|
![]() Publicité | Posté le 21-08-2007 à 14:06:13 ![]() ![]() |
arnonox alias Artist | J'ai pas loin de 10°c d'écart entre TAT et les autres log de températures comme (ASUS probe, AI booster, speed fan...) Pourtant TAT est réputé pour etre fiable... |
aster Chaotic Neutral | TAT etait fiable mais il n'est plus maintenu depuis moult.
|
arnonox alias Artist |
|
arnonox alias Artist |
|
aster Chaotic Neutral | Pour les tensions Oui, mais pas pour la température CPU |
neo76 Breeeeeuuuuuhhhhh |
|
neo76 Breeeeeuuuuuhhhhh | ok, merci, et la DS4 c ets conbien sont strap stp? |
aster Chaotic Neutral | Quelle DS4? P35 ou P965?
|
neo76 Breeeeeuuuuuhhhhh | P35, tant pi merci, je jeterai un coup d oeil sur google quand je rentrerai tu taff |
arnonox alias Artist | merci pour l'info |
arnonox alias Artist | Quelqu'un connaitrait un topic sur les réglages de la mémoire (timming, fréquence...)
|
arnonox alias Artist |
|
aster Chaotic Neutral | Tuto niveau1
|
arnonox alias Artist | ok merci je me lance à la lecture |
leyee1603 | je pense que non, les meilleures mobos pour oc un quad sont clairement les P35 (p5k deluxe notamment). la p5w dh ne suit pas malheureusement --------------- Mon FEEDBACK |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
arnonox alias Artist | J'ai deja essayer et rien ni fait... |
aster Chaotic Neutral | T'as quelle révision de P5W-DH?
|
arnonox alias Artist | 2004 |
leyee1603 | oui d'autant qu'avec un fsb de 400 on est encore loin des 4GHz. D'ailleurs meme avec une P35, je pense qu'en aircooling il n'est pas possible d'avoir un Q6600 meme G0 à 4GHz de façon stable (pas avec un super pi, je parle stable avec une nuit de SP2004 sur les 4 cores). --------------- Mon FEEDBACK |
arnonox alias Artist | encore merci a tous... |
aster Chaotic Neutral |
arnonox alias Artist | Qu'en dites vous??? |
arnonox alias Artist |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |