bonjour voila j'ai un ptit soucis avec mon proc j'ai voulu O/C mon proc automatiquement a 10% ca na pas marché j'ai donc mis a 5% et la pas de probleme je suis arrivé sur windows qui m'affiché bien 2.56G j'ai reesayé d'O/C manuelement en montant 1 par 1 les FSB a 213 ca passé é a 214 systeme instable sur mon bureau ! alors j'ai redemarré avec cette fois ci automatiquement a 0% et la grosse surprise mon amd m'affiche 800Mhz !! alors j'ai rebooté mm sur le bios il m'affiche 800Mhz j'ai reO/C a 5% é la je suis actuelement Bloqué a 840Mhz !
Je sais à quoi c'est dût je pense lol désactive le cool and quiet dans le bios ça ira mieux.
lol hé non ! c'est cisko qui avait raison il fallai rechangé la valeur manuelement en fait je pensé pas a le faire manuelement vue que j'ai selectionné la valeur automatique au % donc jpensé qu'il allé plus tenir compte de la valeur manuel, mais non...
j'avais oublier d augmenté mon coef javais augmenté seulement les FSB
donc ca vas mieux now meme bcp mieux !! la grande difference je l'ai monté a 217FSB a coef de 12 j'arrive a 2.61 ghz au lieu de 2.4 mais jusque combien je peux l'augmenté svp ?
merci
cisko
Posté le 12-02-2005 à 19:43:11
y a plein de tuto sur l oc on va pas tout répeter
t as monté le vocre ?
t as passé OCCT ?
Ripper et Bullit
KEEEA? ok on arrive tt 2 suite
Posté le 12-02-2005 à 20:50:33
apprend a faire un C-MOS de 1/ , ensuite met des Timings Doux et jpense que tu pourras atteindre + de 240 FSB stable ET synchro
Message édité par Ripper et Bullit le 12-02-2005 à 20:51:22