|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : 2 problemes o/c p4c 2.8 |
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 17:27:04 |
padbol75 vraiment pas... | C'est clair que les P4 qui s'overclockent pas beaucoup ça existe;j'ai eu un 2.8c qui depassait pas les 3.2 à n'importe quel vcore |
panzanio chz pas ^^ | ouaaa la chance ! et ca apporte vraiment un gfain de perfs? a par pr les bench of course |
panzanio chz pas ^^ | lol c vre que c pas telemen avantageux... pas comme l o/c de carte 3D ... la on voi une reelle difference ! |
panzanio chz pas ^^ | oui mai au prix de quels risques?? |
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
panzanio chz pas ^^ | a ou iet la memoire cache ne revien plus??????? |
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 22:07:03 |
langamer "I Love a Sunflower" | Non --------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
panzanio chz pas ^^ | lol ...... mai j n'ai pas lintention de forcer :s |
maximus68 |
|
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
panzanio chz pas ^^ | daccor c assez rassurant mais si ma mobo claque ca peu flamber le CPU ? et si un condo lache tt e foutu ? la garantie peut elle marcher? |
|
panzanio chz pas ^^ | a ok ... mai ca sifflai ds koi? |
panzanio chz pas ^^ | oui jesper enfin je doute que le chip i865pe fasse ca chz tt le monde... enfin sil ya des temoignages.... |
jalmir | ouais mais dans mon cas j'avais un case fan qui étais plutot bruillan... alors ca ma pris un peu de temps à m'en rendre compte! |
langamer "I Love a Sunflower" | Mail ASUS |
panzanio chz pas ^^ | koi??? pk ta change si vite? |
panzanio chz pas ^^ | a ui c vrai que je pourrai envoyer un mail a asus
|
A PoWeR A | j'ai changé si vite car je change tout le temps tres vite! --------------- p4 530 3@3.9, P5GD1,2*256pc4000,pcx 5750,http://uplan66.free.fr |
panzanio chz pas ^^ | a ok dc a ton avis le sifflemen nest pas grave? |
deth | As-tu installé les pilote pour la gestion de ata-133 ?
Message édité par deth le 12-06-2004 à 15:09:33 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |