|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : problème température i5 3570k + P8Z77-V LK |
![]() Publicité | Posté le 05-03-2016 à 00:35:07 ![]() ![]() |
placebomuse2 |
placebomuse2 | Merci. Bon de toute façon je vous enverrai une photo avant de faire quoi que ce soit. Par contre un conseil sur quelle pate thermique acheter tant qu'à faire ? |
placebomuse2 |
|
placebomuse2 | Le cpu : |
![]() Publicité | Posté le 13-03-2016 à 11:15:19 ![]() ![]() |
flagadadim harley quinn fanboy | C'est quoi le truc blanc à la base de l aio? --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
flagadadim harley quinn fanboy | Vire cette merde et applique de la vraie graisse thermique --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
placebomuse2 |
flagadadim harley quinn fanboy | tu veux le cramer ton proce?
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
placebomuse2 | Le voltage est en auto, que me suggères-tu comme réglage ? |
placebomuse2 | Sinon la température en réglage XMP te semble correcte / cohérente ? |
placebomuse2 |
flagadadim harley quinn fanboy | Tu peux monter un peu le vcore mais --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
0verclocker Qui ne teste rien n`a rien. | Si tu n`ose pas passer à 1,35v pour les 4,5ghz tu ne feras rien. ta carte mere n`a pas de radiateur pour les mofsets en gros tu OC sur une bombe à retardement. n`ecoute pas les autres users qui te disent faire du 4,7ghz à 1,22v. Chaques CPU est un unicat et reagit differament à l`oc, cela est du à la qualitée du zilicium du pross !
Message édité par 0verclocker le 18-03-2016 à 00:16:56 |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
EVGA P55 FTW problème vcore | Gros problème mise en route watercooling |
température amd fx 8150 | Problème température i5 NH-D14 |
Probleme de RAM | I5 6600k @ 4.3ghz...79c avec un watercooler? |
Overcloké I5 2500K | [Overclock] Intel Core I5 3570K Besoin d'aide. |
Plus de sujets relatifs à : problème température i5 3570k + P8Z77-V LK |