|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : i7 920 - Problème de stabilité suite à oc |
Publicité | Posté le 27-04-2016 à 00:54:43 |
saruhada Legendary X58 | Hello,
--------------- Achats & Ventes |
saruhada Legendary X58 | C'est justement ce que compense la LLC, mais je vais pas refaire toute l'explication, donc je t'invite a regarder ici : Sinon tu peux laisser ton OC comme ça, OSEF du vDroop, il y en a sur toute les CM. Ton OC est très bien comme ça si c'est stable touche plus a rien Message édité par saruhada le 28-04-2016 à 15:37:32 --------------- Achats & Ventes |
saruhada Legendary X58 | Désactive l'Hyperthreading si tu ne fait pas de compression/rendu, pour les jeux sa sert a rien sauf a faire chauffer inutilement le CPU... La véritable valeur de ton vCore c'est CPU-Z avec le CPU en charge, pas le BIOS. Message édité par saruhada le 28-04-2016 à 15:40:47 --------------- Achats & Ventes |
Publicité | Posté le 28-04-2016 à 15:38:52 |
seb753 | oki je vais tester de suite.
|
saruhada Legendary X58 | Déjà stabilise ton OC à 3.8GHz et après tu verra pour pousser plus. Hé oui, Bloomfield chauffe beaucoup Message édité par saruhada le 28-04-2016 à 16:06:20 --------------- Achats & Ventes |
saruhada Legendary X58 | Le vCore en IDLE importe peu, tout comme la température.
saruhada Legendary X58 | Ok,
saruhada Legendary X58 | A mon avis c'est pas lié à l'OC, j'avais cru que quand tu était sur internet ou en bureautique t'avais un BSOD, mais si c'est juste des freeze alors c'est pas l'OC, c'est plutôt un soucis logiciel. --------------- Achats & Ventes |
saruhada Legendary X58 | Tu peux essayer de descendre oui. Avec la LLC désactivé tu peux simplement travailler en burn sans craindre un problème en IDLE liè a l'OC . Tiens moi au courant, si ton CPU est un bon il pourra m’intéresser Message édité par saruhada le 28-04-2016 à 21:51:59 --------------- Achats & Ventes |
seb753 | 19 heures de prime aucun problème.
|
foxnight13 | Alors des news ? |
foxnight13 | Oui c'est vrai déjà 3,8 c'est très bien comme fréquence ! puis au moins tu fait pas bouillir la chambre ^^
|
saruhada Legendary X58 | Hello,
seb753 | J'ai racheté de la pâte thermique (la mienne a 7 ans, les perfs doivent être amoindrie depuis le temps)
|
Altitude | Pour ton OC tu as coupé l'Intel ht tech ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problèmes black screen et reboot suite OC | Problème de températures avec WC fraichement monté |
Problème Ram 2133 mhz | a effacer |
aide oc i7 3960x | Overclock i7-3770 |
Overcloking i7 920 sur une p6t | problème allumage pc |
Overclock I7 960 + Asus P6X58D Premium [OK!] | |
Plus de sujets relatifs à : i7 920 - Problème de stabilité suite à oc |