|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [P5B & E6300] Problème de son quand j'oc |
Transparency | Salut à tous, je lance un sujet parce que là j'ai vraiment l'impression d'avoir tout essayé sans succès. Lorsque je passe mon C2D E6300 en 6x400, le système est parfaitement stable (j'ai testé Super Pi et OCCT), hormis le fait que j'ai des saccades et des crachotements dans le son lorsque j'écoute de la musique et qu'en même temps je change d'application en cliquant dans la barre des tâches, ou quand je scrolle sous Firefox.. Voilà les paramètres que j'utilise: --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 25-12-2007 à 18:34:16 |
dami1stm Eco-coco φ | Tu as le CPU speed spectrum activé ou une otpion dans le genre? Si non, il faut la mettre --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Transparency |
Message édité par Transparency le 25-12-2007 à 19:01:07 --------------- Last.fm |
Transparency |
--------------- Last.fm |
xvince1 Ma question préférée |
Transparency |
--------------- Last.fm |
Salade_verte | Je suis actuellement sous Vista Business, as tu essayé sous Win XP?
Message cité 1 fois Message édité par Salade_verte le 30-12-2007 à 17:40:41 |
Transparency |
Salade_verte, tu peux me donner ta config exacte stp ? Message édité par Transparency le 30-12-2007 à 17:50:15 --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 30-12-2007 à 18:02:51 |
Transparency |
Message édité par Transparency le 30-12-2007 à 20:19:10 --------------- Last.fm |
Transparency | Y a-t-il moyen de fixer parfaitement la fréquence du CPU ? j'ai remarqué que peut-être que la fonction qui fait augmenter la fréquence du CPU en fonction de l'usage est toujours active, et j'arrive pas à savoir comment la désactiver. Edit: Ca m'emmerde vraiment ce souci, je viens de tester en 7x400 mon cpu les tient tranquille sans survolter le vcore, et je peux même pas en profiter à cause de cette idiotie sur le son EDIT 2: j'ai trouvé une solution de remplacement: en 7x350 (ce qui me donne du 2450), ça passe sans problème de son. Le souci viendrait donc d'un FSB trop grand, je sais pas si c'est du coté Ram ou NB que ça bloque, je vais augmenter petit à petit pour voir à partir d'où ça commence à dégénérer. En tout cas je suis content d'avoir une solution de remplacement.. Message édité par Transparency le 30-12-2007 à 22:42:07 --------------- Last.fm |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | transp
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Transparency |
Edit: Alors ça passe en 7x360, mais pas en 7x372. Donc je vais affiner pour voir à partir d'où ça commence à grésiller. Message cité 1 fois Message édité par Transparency le 31-12-2007 à 13:10:30 --------------- Last.fm |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
je m'en doutais fait le test suivant: Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 31-12-2007 à 13:19:04 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Transparency |
Message édité par Transparency le 31-12-2007 à 14:07:08 --------------- Last.fm |