|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème o/c E4400 sur DS3 |
Publicité | Posté le 10-08-2007 à 10:58:58 |
Renaud1000 | Personne ? |
FayenSaira | J'ai le même problème que toi, j'ai pensé à une surchauffe du chipset (northbridge) |
Renaud1000 | Pourtant tout le monde dit que cette carte est très bonne pour l'o/c, j'ai beau augmenter le Vcore, ça ne change rien ! |
XPaY Dehors les belges! | Ca me faisai pareil, quand le PC etait "froid" en fait.
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Renaud1000 | Pourrais-tu me dire quels voltage tu as augmenté et sous quelles proportions ? |
XPaY Dehors les belges! | je prendrai une photo tout a l'heure, mais en gros j'ai rajouté +0.1 partout --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Renaud1000 | J'ai essayé ça n'a rien changé, même avec +0.3 partout. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 10-08-2007 à 18:05:26 |
Renaud1000 | Toujours pas ... |
XPaY Dehors les belges! | J'ai viré le c&c aussi --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! | De memoire j'ai viré ca :
Renaud1000 | Personne d'autre n'a eu ce problème ? |
Renaud1000 | Pensez vous que cela peut être un défau de la carte mère ? J'ai essayer de changer un a un tous les paramètres du bios ... |
amerigo | Je relance le topic, qui rejoint le mien :
Message édité par amerigo le 09-09-2007 à 20:58:16 |
XPaY Dehors les belges! | J'ai desactivé aucune alarme --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
amerigo |
|
XPaY Dehors les belges! |
amerigo |
|
Publicité | Posté le |