|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Prob] Windows pas stable après une O/C |
Publicité | Posté le 09-07-2005 à 14:30:11 |
totOfiGhter | l'overclocking n'est pas une science exacte ! (peut on parler de science ) parfois les cpus veulent pas en savoir plus que ce pourquoi ils sont certifiés |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2005 à 18:18:48 parfois il sufi d'ogmenter un tit peux le voltage de la ram et ou du CPU |
laymine | et egalement de desactiver le spread specrtum sur l agp et le cpu |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2005 à 21:38:22
|
laymine | t'inquiete de rien |
laymine | tiens j ai aussi remarquer que t as laisser la frequence de l agp sur auto il ne faut pas qu il augmente en overclocking donc met le en manuel et met le a 66 mhz |
Publicité | Posté le 10-07-2005 à 00:15:02 |
raikohrican | C'est en pourcentage ca doit monter tout les 10 et après 100 ca pâsse a 200 |
blackhawker IWH and almost anywhere | peut-être pas everest, j'ai pas trouvé la fréquence mémoire
|
blackhawker IWH and almost anywhere | pas avec le coeff d'origine bien sûr! |
blackhawker IWH and almost anywhere | pourquoi tu as optimal dans cpu interface?
|
blackhawker IWH and almost anywhere | pour ta ram, tu n'as "que" ces 2 barettes de 512 ou tu as laissé 1 ou 2 de tes anciennes 256? |
raikohrican | Je ne peut pas passer un autre mode que optimal pour cpu interface. Qaud au barette ya juste mes 2 nouvelles de 512 |
raikohrican |
blackhawker IWH and almost anywhere | tu as essayé memtest? |
blackhawker IWH and almost anywhere | ou tu peux essayé de désynchroniser ta ram vers le bas pour avoir un fsb de 200 et la ram à 166
|
blackhawker IWH and almost anywhere | ta carte mère supporte un fsb de 200?
|
raikohrican | Oui elle suportte le 400Mhz ou le truc du genre |
blackhawker IWH and almost anywhere | je ne parle pas de la ram supportée mais du fsb parce que je crois qu'il existe différentes révisions dont certaines qui ne supporte pas le fsb de 200 |
forevert | il a change son rad vou avez pensé qu'il est peut étre trop séré j'avais ce prob avec mon wb ce qui ce traduisait par des écran bleu sous windows les sockets accepte mal les fortes pression
|
raikohrican |
|
Publicité | Posté le |