|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : mon premier overloacking |
Publicité | Posté le 04-05-2015 à 16:19:31 |
chtit R-CB5 | on dit overCLocker, pas overloacker
là un gros paquet comme ca je me suis arreter à la moitier de la premiere ligne, je n'irais pas plus loin, et peu de gens prendront la penne de te lire et donc de te repondre Message édité par chtit le 04-05-2015 à 18:10:30 --------------- mon topic de ventes |
NiKoSaLiAgOs In beef we trust | salut,
|
chtit R-CB5 | si tu veux pas faire d'effort, on n'en ferra pas non plus tu sais car justement, comme tu dit, on n'est plus des enfant ni à l'ecole, le minimum serait que tu rédige un message correctement et lisible non ?
sache que vu ta config, OC ou pas, c'est une config tres ancienne, et bas de gamme surtout niveau carte graphique (en fait y'a pas plus bas de gamme que la GT610 chez Nvidia) donc peut importe l'utilisation, c'est pas OC le proco qui te fera gagner quoi que ce soit Message édité par chtit le 04-05-2015 à 23:04:40 --------------- mon topic de ventes |
nirmo2015 | je demande la methode de oc et la config bios pour mon cpu ; car je vais acheter une nouvlle carte graphique.merci pour ton aide |
chtit R-CB5 | il n'y a pas de valeur type, on augmente le coefficient petit à petit jusqu'a ce que ca bug, on baisse un poil, puis test OCCT, et si c'est stable c'est ok
--------------- mon topic de ventes |
nirmo2015 | merci pour ton aide chtit; et la carte graphique la quelle tu me conseille? |
Publicité | Posté le 05-05-2015 à 00:28:50 |
chtit R-CB5 | ca depend de ton budget, pour jouer ca va d'une GTX750 à 115€ jusqu'a une titan X à 1250€ lol et à quoi tu veux jouer aussi, en quel resolution, en quel qualité etc... mais bon, vu ta config vieillissante (et pas qu'un peu) je déconseillerais de mettre au dela d'une Nvidia GTX960 ou AMD R9 270X, car sinon la carte graphique sera ce qu'on appel "CPU limited", c'est à dire qu'elle ne fonctionnera pas au maximum de ses capacité car le reste du PC ne suit pas c'est comme avoir une ferrari super puissante mais un accelerateur bloqué à moitié de sa course
Message édité par chtit le 05-05-2015 à 03:24:03 --------------- mon topic de ventes |
gea2402 |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
loukass39 |
Message édité par loukass39 le 05-05-2015 à 13:46:10 --------------- fruck off ! |
nirmo2015 |
saruhada Legendary X58 | Hello,
--------------- Achats & Ventes |
nirmo2015 | merci pour toutes vous conseilles importantes; je vais acheter une nouvelle carte graphique et je vais laisser mon cpu a l'origine car apres vous ma carte mére et faible .merci bcp |
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
Publicité | Posté le |