Bon j'ai lu d'autre post, ou des gars précisait que la montée du rated fsb etait normal lors d'un O/C (c'est quadbumpé ! j'aurais appris quelquechose
)
Bref j'ai poursuivit mes tentatives, en prenant toujours soin de ne pas trop monter les voltage, j'etais sur un vcore a 1.285 ou 275 je sais plus. J'ai essayé 7x400, ca ne pose pas de soucis, le pc boot en 2.8ghz, j'ai alors testé 8x375 puisqu'a terme je ne veux pas aller plus haut, j'aimerais avoir un 3ghz le moins chaud possible, tout en gagnant en perf par rapport au 2.4ghz de base.*
bref je boot donc en 8x375 et la rien, les ventilo tournent, la diode du hdd s'allume quelques seconde puis s'éteint,mais je n'ai aucune image a l'ecran, je suis donc obligé de faire un clear cmos.
Deja jusqu'ici le fait de en plus avoir d'affichage est-ce normal? ou ai je fait une connerie
Bon ensuite ayant lu que ca ne fonctionnait pas toujours a cause du voltage, j'ai refait un test en 8x375 avec vcore a 1.3v et la idem, pas d'affichage, suite a ca je suis venu poster ici
Si vous avez quelque conseil ca m'aiderait beaucoup, merci
Message édité par b3n le 15-03-2007 à 19:07:57