|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pourquoi mon proco s'o/c plus ? |
Publicité | Posté le 01-01-2004 à 14:25:01 |
ispider C'est méchant un renne... | Peu etres l'usure du proco |
Dark123 | il a 3 mois mon proco et je lai monté a 3.2 pour meme pas 24h... |
Mr Gforce | Quel numero de serie? |
maxxxxxx | Verifie que tes tensions sont encore bonnes.. Car avec tout ce que tu a rajouté ca a peut être surcharger ton alim . |
Mr Gforce | Je croi que c su le pross directemtn ou sur la boite du proco |
Mr Gforce | remonte ton ventirad d'origine et apre branche aussi le ventilo du sp94, si le tout tourne et que tu peux opc, ça vien du sp94, C'est quoi tes T°? |
Dark123 | bah la fait environs 45mn de prime95 et je suis a 46degres C |
Publicité | Posté le 01-01-2004 à 17:31:05 |
Mr Gforce | Donc ça vien pa de la T°
|
Dark123 | je penses pas que le sp94 puisse etre la cause de ça quand meme, et jai pas la possibilité d'essayer une autre alim |
Mr Gforce | Ben je voi pas, tu devrai aller dan un boutik d'infotmatique et demandé a essayé une alim
|
maxxxxxx | Suffit que tout le nouveau matos est un peu trop pomper sur l'alim pour definitivement l'endommager ... |
Mr Gforce | LooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooL |
Dark123 | bon que tu te marres ok mais si tu pouvais mexpliquer en plus ça m'arrangerais |
Dark123 | Erf triple poste dsl... Message édité par Dark123 le 02-01-2004 à 14:11:48 |
Dark123 | triple poste... Message édité par Dark123 le 02-01-2004 à 14:12:18 |
Dark123 | Memtest deja fait et j'ai pas d'erreur, je vais voir dans le bios si je trouve ce dont tu parles |
Mr Gforce | Pas d'erreur a combien de FSB? et donc de ram? |
Mr Gforce | Tu as tt a fait raison, et c pas quand j'étais jeune mais tout simplement il y a 3 semaines! |
Dark123 | Mr Gforce le boulet t'em***** car sur ça mobo on peut pas désynchroniser la ram...
|
Dark123 | Mr Gforce le boulet t'em***** car sur ça mobo on peut pas désynchroniser la ram...
|
AsSaSsIne | soit la cm supporte mal la desynchro ... ce que je pense |
Dark123 | Assasine la désynchro c'est de passer de memory 2.0 a 1.66 ou 1.33 ou c'est autre chose ? |
BlaDinaT |
|
AsSaSsIne | exactement , desynchronisé , c'est etre dans un autre mode que 2.0 (enfin je crois )
|
Dark123 | ouais mais avant jetais monté a 250 de fsb sans probleme (avec le rad d'origine, sabs toucher au voltage et la memory en auto) |
lolo92 | je suis pas sur que tes 2*256 de kingston pc3200 montaient à FSB250 synchro. tu devais etre en désynchro |
Dark123 | bon bah avec la ram a 1.66 ça veut pas mais la avec 260 de fsb et la ram a 1.33 ça boot ^^ ensuite faut voir la stabilité .. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ventilo pour proco | Proco (°C ) Max!!!Venez vite vous defouler |
??? Overclocking carte graphique et proco ??? | tentative de récupération proco |
Prog pour couper le pc en cas de surchauffe du proco ? [Résolu] | rapport qualité/prix/overclock quel proco pas trop cher en ce mmt |
[Sondage]Quelle est votre difference de temperature eau/proco ? | quel combo W/C pour un bi-proco ?? |
Overclock en bi proco , Quelle mobo? | achat proco: xp 2500 ou 2600 |
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi mon proco s'o/c plus ? |