Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1784 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Plantage 3d en overclocking

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage 3d en overclocking

n°1331563
mamute1
Posté le 11-11-2005 à 18:18:33  profilanswer
 

Si quelqu'un peux m'aider ca serai genial, j'ai tout essayé et je trouve pas de solution, des que j'overclocke mon processeur, les application 3d plantent systematiquement (jeux, 3d mark, aqua mark...). soit l'image se fige, soit ca plante pendant le chargement.
Ma config est Athlon 64 3700+ (754), Abit KV8-PRO, une barette  1Go corsair CMX cas2, carte video ASUS 6800GT.
Si je teste mon processeur en burn avec OCCT je suis stable avec un fsb de 223, mais impossible de lancer une appli 3d. les tests se passent sans probleme si je laisse mon proc d'origine, GPU overclocké ou non.
 
PS j'ai monté mes tensions a fond pour etre sur de pas etre limité (mais monté ou pas ca change rien)
et ma temperature de proc est plus que correcte (40° env) mon Watercooling regule sans probleme.

mood
Publicité
Posté le 11-11-2005 à 18:18:33  profilanswer
 

n°1331589
hildegarde
I'll be back
Posté le 11-11-2005 à 19:04:45  profilanswer
 

Salut ta vérifier si ta pas augmenter la tension du port pci express


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Plantage 3d en overclocking

 

Sujets relatifs
overclocking: 3 questions conspb overclocking 3000+ venice
Overclocking Sans Danger Si Carte Mère Asus ?overclocking A8N-E question
[aide] overclocking p4Probléme bizarre aprés overclocking de proc
[topik unik]overclocking de vieux pentiumsproblème d'overclocking sur geforce 6200 de xfx
[BDD] Opteron S939 et Opteron X2 MAJ OverclockingQuestions sur l'overclocking
Plus de sujets relatifs à : Plantage 3d en overclocking


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR