|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Que pensez vous de ma future config ? |
Publicité | Posté le 11-04-2005 à 21:09:14 |
elcidou | personne pour des commentaires ? |
elcidou | pour la carte graphique je reste fidèle à Nvidia (ma précédente Geforce 5200FX tournait bien) et je sais qu'elles sont facilement o/c |
elcidou | up |
elcidou | up svp |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 09:56:01 |
elcidou | écoute mon gars j'ai pas 20 ans et si j'ai les moyens de me payer une telle config c'est mon problème et je bosse dur pour pouvoir me la payer d'ailleurs... |
elcidou | rouanelion : oui le NV silencer c'est plus pour la température du boitier que pour le silence
|
Message édité par masklinn le 27-04-2005 à 11:52:52 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
elcidou | oui et alors ? je veux une config qui tienne au moins 2 ans comme ça et qui soit évolutive... |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
umbre_tombetoile Zorglub's back |
|
Message édité par masklinn le 27-04-2005 à 14:52:00 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
umbre_tombetoile Zorglub's back | Bien je pense qu'on est donc + ou - d'accord et que le débat est clos.
|
caudix | Si vous faites attention il demande aussi a savoir si ca deja été o/c avec une config comme ca !!!! |
umbre_tombetoile Zorglub's back |
|
Publicité | Posté le |