|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PB o/c et pci-express à 100 |
Publicité | Posté le 06-03-2007 à 10:37:04 |
xlys les modos sont nos amis. | fréquence du pci faut la mettre @ 101 après pour oc faut configuré les timings de ta ram, le vcore ect --------------- Sauvez un utilisateur, mangez un modérateur... |
crane Mort de soif ! | T'as lu ce que j'ai écrit ? --------------- Ca vaut pas un pet de lapin! |
crane Mort de soif ! | up --------------- Ca vaut pas un pet de lapin! |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ | Laisse-le sous "Auto". Ca à très peu d'importance...C'est vrai que c'est bizard que t'arrive pas à la bouger. Voltage SB Core?Combien?
|
RoX_sP50 PSN : prinZ_ | Normal, la fréquance PCI-E est beaucoup trop haute! Déjà là je ne vois aucun interêt à avoir le PCI-E à 123Mhz
|
Publicité | Posté le 06-03-2007 à 15:47:08 |
crane Mort de soif ! |
--------------- Ca vaut pas un pet de lapin! |
Flo7516 |
Ben fais comme moi : tu renvoie ta carte au SAV, tu t'en achète une nouvelle et tu revend celle que tu veux au retour de celle qui était partie au SAV Message édité par Flo7516 le 06-03-2007 à 15:56:33 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ |
Message cité 1 fois Message édité par RoX_sP50 le 06-03-2007 à 15:57:42 |
crane Mort de soif ! |
--------------- Ca vaut pas un pet de lapin! |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ | Wé la S3 est pas top pour l'o/c
|
crane Mort de soif ! | exact Message édité par crane le 06-03-2007 à 16:29:45 --------------- Ca vaut pas un pet de lapin! |
Arcannis | Moi aussi j'ai déja eu des prbs de Vcore avec une P5B, elle mettait mon petit C2D a 1,6V... J'ai débranché un ventilo et tout allait mieux... me demende d'où ça pouvait venir... |
noritakaroi2labaston |
|
crane Mort de soif ! | C'est pas censé vu qu'il est supporté à partir du bios F3 --------------- Ca vaut pas un pet de lapin! |
noritakaroi2labaston |
|
Publicité | Posté le |