|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : passage de mon barton en mobile et pb |
![]() Publicité | Posté le 13-10-2004 à 17:25:38 ![]() ![]() |
bidulman | personne a debloquer son 2500+ >s 39 en le passant en mobile sur une asus a7n8x? |
baraskud | il me semble que tu peux changer le coeff (une fois la modification faite) seulement sous windows via le logiciel cpumsr. |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet |
non je ne pense pas que ca soit ca car moi aussi il fige quand je change le coeff avec cpumsr mais quand je le change dans le bios le PC ne boot pas donc coeff toujours bloqué ,verifié tes ponts L1 voir si il son relier si il ne le son pas faut les relier enfin je suis pas sur vai tester ca ce soir sur mon barton 2600+ coeff bloqué |
houais bah nan c pas bon les ponts son deja relié mais coeff toujours bloqué donc nous ne savons toujours pas comment faire pour debloqué le coeff,malheure de malheure |
![]() Publicité | Posté le 14-10-2004 à 22:01:24 ![]() ![]() |
wouah tu assure,alors moi j ai passé mon 2600+ barton en mobile mais je ne peux toujours pas changer le coeff ,j ai une a7n8x-e deluxe nforce2 ultra 400 pour plus de detaille regarde ma config,j aurais quelque petite question a te posé sur les ponts L6 un peu plus tard car j ai pas tres bien compris au niveau des L6 donc jevais reviser un peu puis si j ai des question je poste ou alors si tu en as n hesite pas |
bidulman | up^me suis tromper |
bidulman | ouai ta raison mais bon je vien davoir mon 2500+ alors je pense que je vais essayer en + si ça peut faire avancer la chose |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | oui tu a l air d etre bien parti jusque la |
bidulman | je suis allez voir sur le lien que tu donne ds ta config pour monter le vcore est ce que c'est pas tro difficile? |
Bouzigues |
|
bidulman | je teste ce soir et je dit quoi mais je suis franchement pas sur
|
Bouzigues |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | tu as touché les L6? ou les L11? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |