Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1579 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Conseils pour overlocking (Hardware et logiciels)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils pour overlocking (Hardware et logiciels)

n°1755588
Zayl666
Posté le 04-06-2008 à 20:58:21  profilanswer
 

Voilà voila,
Je compte me refaire une config cet été plus puissante que mon actuelle, pour recommencer l'overclocking.
Je possède actuellement un E6600 et une P5W DH Deluxe. Je trouve interessant d'acheter le processeur E8500 car j'ai déja une bonne base de 3.2 Ghz.
Je souhaiterais savoir :
- Si il vaut mieux que je garde ma carte mère actuelle et mettre le E8500 dessus (si c'est compatible)
- Ou si vous me conseillez une meilleure carte mère qui me serait UTILE.
 
Ensuite, référence de ma RAM : Gskill F2-6400CL-4-1-GBK (deux barrètes de 1 go chacune).
Me conseillez vous mieux, ou de garder mes actuelles ? (sachant que j'ai quand meme dépensé 300€ pour ces deux barretes a l'époque).
 
Enfin, concernant les logiciels, j'en connais trop pour tester la stabilité de l'overclocking, lequel me conseillez vous pour tester mes DEUX cores ?
 
Merci.


Message édité par Zayl666 le 04-06-2008 à 20:58:49
mood
Publicité
Posté le 04-06-2008 à 20:58:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Conseils pour overlocking (Hardware et logiciels)

 

Sujets relatifs
[demande de conseils] OC E7200 sur GA-P31-DS3L[Demande de conseils] Turboost+Q6600OC+8800GTSv²OC = kit complet ?
conseils sur composants watercoolingFull WC (CPU + NB + 2 VGA) Demande conseils
Conseils pour PC PortableLogiciels pour underclocker mon micro...
Valeur du processeur fausse avec logiciels de monitoring.Besoin de conseils pour watercooler config
Compatibilité hardware Thermalright Ultra 120 ExtremeDemande de conseils pour mon systeme watercooling [ URGENT SVP ]
Plus de sujets relatifs à : Conseils pour overlocking (Hardware et logiciels)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR