Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1451 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Logiciels pour underclocker mon micro...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciels pour underclocker mon micro...

n°1740132
bmag
Posté le 28-04-2008 à 18:59:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite underclocker mon ordinateur portable Acer Aspire 3003 WLMI. équipé d'un ADM Sempron à 1,8Ghz.
Avec les beaux jours qui reviennent, le ventilo a tendance à tourner souvent à fond (temp CPU > 60°), d'où mon souhait de le basser à 1,5Mhz ou quelque chose comme ça.
J'ai téléchargé SpeedFan mais il semble dater et ne possède pas la référence de la carte mère.
J'ai également téléchargé ClockGen mais je n'arrive pas à trouver la bonne référence du "Clock Generator Setup" et je crains de bloquer définitivement mon micro en faisant des manips hazardeuses.
Quelqu'un a t-il une idée de logiciel récent à utilliser pour ce genre de manip ?
Je tiens à préciser que le bios  de cette machine ne permet pas d'intervenir sur ces paramètres.
Je tiens à préciser également que j'ai le stricte minimum sur cette machine (très peu de programmes résidents)

mood
Publicité
Posté le 28-04-2008 à 18:59:33  profilanswer
 

n°1798512
bmag
Posté le 27-09-2008 à 17:24:51  profilanswer
 

Pas de réponses ?

n°1798514
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2008 à 17:36:55  answer
 

Notebook Hardware COntrol

n°1798732
bmag
Posté le 28-09-2008 à 11:09:50  profilanswer
 

Merci.
Je vais le tester ...Il m'a l'air effectivement très complet.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Logiciels pour underclocker mon micro...

 

Sujets relatifs
Tuyaux 13/19mm Made in Docteur du Micro ou magasin de bricolageValeur du processeur fausse avec logiciels de monitoring.
Quad core underclocké :sLes températures ne sont pas les mêmes selon les logiciels
Liste de logiciels pour OC ?[MOD]Mod M-atx NSK3300 + WC. Fini !!! (voir page 5)
Possibilité d'overclocking C2D avec carte mère G33M DS2RO/C d'un c2d e6850 sur CM Micro ATX
Les meilleurs logiciels pour o/c ?intel celeron underclocker!
Plus de sujets relatifs à : Logiciels pour underclocker mon micro...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR