|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : overcloking PIV-C 3.2ghz/asus P4P800-E dlx |
Publicité | Posté le 08-08-2005 à 00:23:45 |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2005 à 07:38:15 ne touche pas au vcore ou peut etre tu vera ton processeur partir en fumer |
devil may cry | lol personne d'autre peut m'aider là? Car la réponse de nicolas coscia ne me convient pas trop lol |
flo850 moi je |
|
devil may cry | Sinon pour info mon alim c'est une Antec True power 420w. |
Publicité | Posté le 08-08-2005 à 13:49:12 |
devil may cry | Mais lol qui a dis que je voulais l'augmenter, je voulais juste savoir çà valeur de base pour ensuite l'augmenter si besoin est... |
sebmagicmoi seb ? | lol .... bon c est vrai qu il a pas etais capable de trouver le vcore de base ...apres il a pas vraiment détaillé tout ce qu il a essayé |
flo850 moi je | donc la question est encore m mieux que ce que je pensais
|
devil may cry | flo850 qui ta dis que je touchais au Vcore avant meme le fsb? (j'augmente peu à peu le fsb, kan çà devient instable je peux essayer d'augmenter un tout petit peu le Vcore) |
sebmagicmoi seb ? | je me demande d ailleur si il n y a pas des P4C a 1,65v de base ? |
flo850 moi je |
|
devil may cry | SynE, ne te vexe pas, mon but nétais pas que tu le prenne mal, jai rien dis de méchant... |
devil may cry | flo850 avant que j'augmente le Vcore je dois savoir sa valeur de base, c'était le but de ma question. |
SynE |
|
sebmagicmoi seb ? | moi qui esperait une petite baston .... |
devil may cry | Oui et puis j'avoue que je n'étais pas super clair non plus lol! |
SynE |
sebmagicmoi seb ? | he he ... |
sebmagicmoi seb ? | bon ben plus le choix ... up !! --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
devil may cry | Bizzare ce up... |
Publicité | Posté le |