|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : overcloking phenom II x2 550 be |
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 22:12:46 |
master yoda 1 i'm your father | nobody knows ? --------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
master yoda 1 i'm your father | merci pour ta réponse c'est un bon début. donc si je comprends bien plus besoin de réduire la fréquence htt comme sur mon vieux athlon64. faut peut être désynchoniser un peu la ram pour passer les 3.8 ghz ? attendons d'autres avis.
Message cité 1 fois Message édité par master yoda 1 le 17-08-2009 à 21:57:27 --------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
_yakine_ | T'es EXACTEMENT dans mon cas:
|
_yakine_ | Ah ok, tient communique ta config au cas ou quelqu'un aurait des tuyaux.
|
seth-01 |
|
seth-01 | t'as essayé de débloquer ton X2 en X4 ? |
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 11:35:00 |
_yakine_ | j'ai édité mon message, malheureusement j'ai toujours un ecran noir et je n'arrive jamais à win xp en activant l'ACC et le bios Hybrid. |
seth-01 |
|
master yoda 1 i'm your father | voici ma config
--------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
seth-01 | les Asus sont pas top pour dévérouiller un proc
|
master yoda 1 i'm your father | je ne cherche pas à le déverouiller, je veux juste l'overcloker à plus de 3.6 ghz. --------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
seth-01 |
|
_yakine_ | Je voulais savoir seth, quelle est la température max en full a ne pas dépasser pour ce Phenom II x2 550 BE ? ( c'est du 45nm je crois ) |
seth-01 | je crois que c'est 60 ou 65° mais à vérifier sur le site d'AMD |
seth-01 |
|
_yakine_ | Perso, CPU-Z me marque SB750, mais sur la boite j'avais SB710 rev 2.0....Bon de toute façon sa marche pas chez moi.
Message cité 1 fois Message édité par _yakine_ le 19-08-2009 à 20:24:25 |
seth-01 |
|
_yakine_ | Je l'ai seth, pas de soucis, mais ça marche pas quoi c'est tout, pas de boot quand j'active l'aCC et le bios Hybrid.
|
seth-01 | mets voir le dernier bios si ce n'est déjà fait ! si ca marche toujours pas, je pense mis c'est pas sur que soit la mobo ne peux pas dévérouiller ton proc soit les 2 cores sont HS |
seth-01 | tu ne renonce jamais |
seth-01 | j'arrive presque à 3.8 GHz (3790 MHz) pour 1.47v mais avec les 4 coeurs d'activé ! Mais impossible de dépasser cette barrière ! |
seth-01 | je me suis pas fais ch..... bien longtemps : j'ai acheté un TrueBlack avec 2 ventilos de 120 en push/pull |
_yakine_ |
Message cité 1 fois Message édité par _yakine_ le 21-08-2009 à 17:15:47 |
seth-01 |
|
_yakine_ | C'est quoi le Step ? |
seth-01 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
overclock athlon II 250 | Athlon II X2 250, quelques questions. |