|
Auteur | Sujet : overcloking athlon xp 3000+ |
---|
startouf | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2006 à 20:53:14 |
startouf | oula
|
startouf | je croi que ca serai le mieu |
startouf | et pour la ram je laisse comme ca?
|
blackhawker IWH and almost anywhere | tu peux essayer de passer en cas 2 mais c'est pas sûr que ça passe |
startouf | ok ok
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Sur NF2 ne jamais desynchro sa ram.
|
F18 |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Non, il ne peut pas bouger son coeff, rien à voir avec une bride pour o/c. |
startouf | je ne sais pas l'année de production de mon cpu
|
Publicité | Posté le 24-05-2006 à 13:05:55 |
F18 |
startouf | oui en metttan a 2T ca reboot encore plus vite
|
piedmature |
|
blackhawker IWH and almost anywhere | c'est juste pour tester si la ram tient bien à 200Mhz, c'est le meilleur moyen de tester la ram en étant sûr que le problème ne vient pas du proc
|
F18 |
|
blackhawker IWH and almost anywhere | ça te permet d'avoir de meilleurs timing, c'est tout |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Sur NF2 oui la desynchro fait perdre pas mal.
|
blackhawker IWH and almost anywhere |
F18 |
Message édité par F18 le 25-05-2006 à 18:19:30 |
startouf | merci beaucoup pour vos conseils
|
blackhawker IWH and almost anywhere | tu laisses en synchro puisque c'est ton proc qui limite |
startouf | ok donc je laisse 100% |
startouf | merci a tous pour votre aide qui m'a était precieuse dans mon o/c
|
startouf | j'ai trouvé une 2eme barette de ram donc la value select et voila aucune erreur apres 1 pass et demi
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | C'est le cas et non le 2T dont tu parles la.
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
startouf | bin en faite au lieu d'etre en 2.5/3/3/8 je passerai en 2/3/3/8 |
startouf | et est ce que mettre 2 au lieu de 2.5 peut abimer la ram et proveoquer des erreurs a long termes?
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | abimer non
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
startouf | oui jve ve dire diminuer les perf en force de la faire forcer en faite |
mad butcher | non, Message édité par mad butcher le 06-06-2006 à 22:45:12 |
F18 | mais rouler tous le temps a 50KM/h car risque pas d'esquinter le moteur de ta porche ?
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Mais non.
startouf | lol merci pour ces illustrations^^
|
startouf | bon bin j'ai testé a 2 au lieu de 2.5 ca marche nikel aucune erreur avec memetes86+ (j'ai fais 8 pass complets) donc ca rassure
|
startouf | please answer
|
startouf | ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
A8N-E 939 AMD Athlon 64 3500+ en 0.13 Socket 9 BRUYANT ! | athlon 64 3000+ ||vs|| opteron 144 |
aidez moi pour ma futur configue overcloking | OVERCLOKING 6600Gt tuto svp |
overclocker un amd Athlon 3000+ | besoin d'aide pour oc amd athlon xp |
Carte-Mêre M863G Hyper3800 Avec Amd Athlon M XP2800+ | joindre les ponts L1 et L2 athlon xp 3200+ |
pb overcloking sur gygabit K8N sli | Step athlon 64 3000+ |
Plus de sujets relatifs à : overcloking athlon xp 3000+ |