Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1700 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Overclocler une carte mère intel DG41CN , possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Overclocler une carte mère intel DG41CN , possible ?

n°2166883
mahel37
Posté le 31-10-2011 à 11:46:03  profilanswer
 

bonjour tout le monde !  j'ai fais la bêtise de remplacer mon ancienne carte mère cramée par une intel . Evidemment , pas moyen d'accéder aux réglages dans le bios . J'ai donc essayé avec SETFSB, manque de chance , mon PLL ( w83627dhg-a )  n'est pas dans la liste ! Ensuite , j'ai tenté d'installer CPUcool , et impossible ! au redémarrage après l'installation ça plante " smb MFC Application a cessé de fonctionner " , plusieurs versions de testées  , rien n'y fait !  je suis à court d'idée ... si quelqu'un aurai une solution , ça serai pas de refus !!!!!! merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 31-10-2011 à 11:46:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Overclocler une carte mère intel DG41CN , possible ?

 

Sujets relatifs
Ventilo boîtier sur USB/pile : possible ?Changer ventilos carte graphique 92mm pwm pour plus de silence
Underclocker, est-ce possible?overclok un i5 650 socket 1156 c'est possible?
OC ou non d’un i5 750 sur carte P7P55-E, en gardant l’intel speed steCarte mère pour overcloking de 2500K ou 2600K
[Tuto pour débutant] Overclocké son processeur sur carte mère ASUS 
Plus de sujets relatifs à : Overclocler une carte mère intel DG41CN , possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR