|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : overclok un i5 650 socket 1156 c'est possible? |
Publicité | Posté le 08-10-2011 à 22:02:57 |
halilolx | je viens juste de lire sur un autre forum que le i5 650 personne n'en voulait...
|
darksol Pseudo BF3: Isatys31-fr | slt
--------------- mon topic de vente |
halilolx | ah oui bonne idée,
|
darksol Pseudo BF3: Isatys31-fr | niveau temperature, limite toi a 70° en burn pour ton cpu.
darksol Pseudo BF3: Isatys31-fr | comme je te l'ai dit plus haut, temps que tu ne touches pas au voltage, ça ne risque pas grand chose. le fait de monter les frequences n'influt pas sur la vie du matos. seul le SURvoltages "GRILLE" base toi la dessus pour les voltages après monte petit a petit le bclock (fréquence de la carte mere) en ayant bloquer ton multiplicateur cpu a 20 (pour l'instant, après des fois s'il faut peaufiner, tu peux le monter/descendre d'un cran et gagner en fréquence mais c'est pour plus tard lol) par contre, tes températures risque d’être un soucis. Message édité par darksol le 09-10-2011 à 02:34:27 --------------- mon topic de vente |
darksol Pseudo BF3: Isatys31-fr | Rappel moi tes temps avec les valeurs par défaut. Message édité par darksol le 09-10-2011 à 02:33:10 --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 09-10-2011 à 02:32:03 |
halilolx | 75 degré quand je suis en 133 mhz et 79 degré a 150 mhz |
darksol Pseudo BF3: Isatys31-fr | je pense que c'est beaucoup trop, tu dois avoir un problème quelque part.
halilolx | en faite je m'explique d'où viens mon idée d'overclock mon processeur: j'ai télécharger y a pas longtemp la bêta de battlefield 3 sur origin et en testant le jeux j'avais par moment des petites chutes de fps et des mini freeze qui pouvait parfois devenir très gênant ^^ le jeux tourne au environ de 30 40/50 fps que je sois en ultra tout à fond où que je mette en high sans aa. alors je me posais la question en naviguant sur le net si j'avais pas un cpu limited, j'ai vu sur un site que si le processeur ne suit pas la carte graphique attend les information et ca limite les performances en terme d'images par secondes
ps2: j'ai remarqué aussi en regardant dans le gestionnaire des tâches que le cpu est a 85 90% d'utilisation pendant battlefield et la mémoire est utilisée a 3.7go sur les 4go ça fait beaucoup^^. j'aimerai savoir ce que vous en pensez merci à vous ps3: je viens de commander une carte son 5.1 usb http://www.materiel.net/carte-son/ [...] 61876.html pouvez-vous me dire si la carte son permettra d'allégé le processeur? sinon au moins j'aurai un plus beau son et 5.1 en plus ! ^^ Message édité par halilolx le 10-10-2011 à 21:35:02 |
halilolx | personne a une petite idée? ^^ |
halilolx | vous êtes sur?^^
|
halilolx | overclocking réussit a 4ghz stable mais température de malade
|
spawnx212484 | 4Ghz avec un BCLK de combien ? |