|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Overclocking Q6600 G0 |
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 19:36:12 |
JST-PRy | juste pour dire que je suis toujours là
|
JST-PRy | je serais là jusqu'a 23h. une reponse svp :-( |
absot77 | Tu as OCCT et CPU-Z?
|
JST-PRy | Merci beaucoup =p |
JST-PRy | up |
JST-PRy | UP |
JST-PRy | Ok les timings me font pas booter ^^ ( cette cm a d'enorme problemes pour gerer la memoire. ) .
|
JST-PRy | je suis actuellement en 5 5 5 12 2T 2.1 V |
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 20:50:28 |
JST-PRy | up |
JST-PRy | mais j'ai pas de boot en 4 4 4 1 |
JST-PRy | 3000/9 ça le fait monter jusqu'a combien? |
JST-PRy | up ^^ |
ketakwet | si tu ne veut pas toucher au coef, un fsb de 335 devrait te faire passer le cap des 3.0ghz sans toucher a aucun voltage.. |
JST-PRy | up |
JST-PRy | re up |
JST-PRy | encore un up |
JST-PRy | re up |
ketakwet | je dis bien "ca devrait", moi ca passait.. maintenant, l'overclocking n'est pas une science exacte, c'est bien connu.. |
JST-PRy | d'accord. je vais tester ça. merci! |
ketakwet | ne me remercie pas avant d'avoir essayer... autant ça passera pas... |
raph0ux Amateur de PC | Et moi les OCCT passent pas mais c'est stable --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
ketakwet |
|
raph0ux Amateur de PC | Bah entre 10 secondes d'OCCT et 5 jours de stabilité avec du Winrar et des heures de jeux, mon choix est vite fait dans la notion de stabilité, tant que ça fonctionne je touche pas. Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 06-01-2009 à 00:40:48 --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
St1k |
|
ketakwet | ha ouai, c'est OCCT qui a dû inventé l'erreur tout seul alors |
raph0ux Amateur de PC | Bah écoute, si j'peux jouer à TF2 pendant 3h sans que ça plante je vois pas pourquoi je me ferais chier à affiner les réglages --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
ketakwet | ok, chacun sa vision des choses alors |
raph0ux Amateur de PC | Explique au lieu de me prendre pour un gogol ? --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
ketakwet |
Message édité par ketakwet le 06-01-2009 à 13:01:29 |
raph0ux Amateur de PC | Évidemment si ça plante je saurais d'où ça vient, je m'en rend vite compte
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
JST-PRy |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |