|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Overclocking d'un i7 860, problème de stabilité. |
Publicité | Posté le 03-04-2010 à 17:11:02 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut.
--------------- Topic vente: |
embar_go | 1.40 pour l'IMC (vtt) ça commence à faire beaucoup... --------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
Ze_Fab | J'ai lu qu'il valait mieux désactiver le spread spectrum pour avoir une meilleure stabilité, alors que faire ? Pour les tutos, j'en ai lu pas mal. |
embar_go | Il faut activer Load-Line calibration, ça limite fortement le Vdrop. --------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
speedshark46 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je crois que j'ai confondu le spread spectrum et le load line calibration, sur ma p7p55d j'avais un truc qui zappait le vdrop c'était bien pratique.
speedshark46 |
|
Publicité | Posté le 09-04-2010 à 11:43:24 |
stobeur bag of money | on peut aller loin avec 1.24 tout depend du proco mon i7 860 a 1.26 de vcore prend 4 ghz tout en restant stable occt 1h |
dexter21 Bench-marque-coeur | Déja le soushi c'est d'utilisé un prog comme occt ...
|
heinze77 | bonjour ,
--------------- Feed-Back |
Ze_Fab | je l'active avec HT, c'est censé être utilisé dans des conditions réelles. |
stobeur bag of money |
Message édité par stobeur le 13-04-2010 à 13:22:35 |
Prums je suis occupé la... | seulement le test occt en "large data set" est valable pour moi(cela reste mon avis),il te pousse le proco a fond(en fréquences) et priviligie la chaine cpu+mémoire+chipset avec plus ou moins du calcul a traiter.
Message cité 1 fois Message édité par Prums le 13-04-2010 à 15:48:45 --------------- FeedBack |
stobeur bag of money | petite question quel son les bonnes temperatures entre occt et everest car il y a quand meme une petite diff Message édité par stobeur le 13-04-2010 à 21:31:05 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
hdfab | Salut ! Je sui vraiment déçu de mon i7860 auquel je dois mettre 1,30 de vcore pour 3,8 ghz. Je narrive pas a stabiliser a 4 ghz malgre un vcore a 1.35/1.36 apres les temps st trop élevé |
Ze_Fab | Ben t'es pas le seul |
hdfab | Yep ! Solidarité ça fai du bien lol |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
--------------- Gigabyte France |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Gigabyte France |
remix84 | Je viens de refaire un OCCT là (toujours en large data + HT)
|
tofoseur no life | bonjour je voudrais oc mon proc mais je ne suis pas assez compétent j'aimerais savoir si une ou plusieurs personne pourrais me donner un coup de pouce merci |
Ze_Fab | Beau deterrage de topic. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
mon i7 920 co | probleme oc memoire |
[HeLp] Ecrans bleu malgrès 1.5 vcore, même pas 4Ghz I7 940 et R2E | TDP - Overclocking |
PK5: overclocking sous seven | Problème boot i7 sur Asus P7P55D |
Aide OC i7 920 | Overclocking AMD Phenom 2 X4 |
oc hd 4870 probleme | |
Plus de sujets relatifs à : Overclocking d'un i7 860, problème de stabilité. |