blackfoxtrot a écrit :
Voila, j'ai essayé de le désactiver mais ca ne change rien. C'est même pire en fait, il me met l'écran bleu avec le smiley
D'autre idée ?
Tu avais désactivé ton cool n quiet ?
|
ca ne change pas la stabilité de desactiver cool and quiet si tu ne touches qu au coeff car tu passes de x8 à x12 ou que sais puis x18 ou x18.5
desactive spread spectrum si dispo
sinon, as tu une revision c2 140 W ou c2 125 W ?
ta cm n est pclairement pas une star de l'o/c. connecteur cpu 4 pin et alim cpu 3+1 phases.
bien que ds le cpu support list ils donnent des proc 125w, il est écrit ds les commentaires généraux:
"Support up to 95W Socket AM3+ processors"
A mon avis ta carte n est pas capable de gérer la demande en tension/courant au delà de cette fréquence, qq soit la tension que tu apliqueras
Sinon tu pourrais bien etre en possession d une puce qui s overclocke (tres) mal... (ou très bien, mais pas sur la bonne carte).
Vcore max 1.55 V donc tu es proche de la limite (tu peux aller au delà mais ca va chauffer ...) ; to nrad est ok je pense, enfin pourrais avoir mieux mais surement pa sla cause du problème à 52C
Ps: comment teste tu la stabilité ? jte conseille 20 passes d intelburn test, puis 1h d occt linpak, enfin 6-12h de prim95. c est pas forcément rockstable mais c est un bon début...
Message édité par bolc le 09-04-2016 à 11:48:34
---------------
Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT