|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Overclocking Instable ? |
Publicité | Posté le 23-05-2005 à 21:30:10 |
flo850 moi je | c'est
--------------- |
le scientifique le pc, meilleur ami de l'homme | ou encore de ta mémoire ne tient pas la cadence en général les écrans bleus c'est la ram |
flo850 moi je | 1- plus ton processeur est froid , tu pourra l'oc
--------------- |
Down to the Devil | Tu as augmenter le fsb de combien? Ta ram c'est quoi?
|
kolbek | ram c'est 256 MO de DDR en PC 2100 et le fsb il était de 133 je le met entre 145 et 148 ... |
Down to the Devil | Probablement la ram qui suis pas.
|
kolbek | j'ai la possiblité de changer la fréquence de la ram dans le bios, ca changera quelque chose? |
Butch From H3ll | essaie de changer ta ram pour de la pc3200, c'est plus cher du tout, ya pas beaucoup de différence de prix avec la 2100 mais par contre au niveau overclocking ça sera bien mieux! |
Publicité | Posté le 24-05-2005 à 16:14:40 |
kolbek | oki oki mais bon je vais me retrouver avec ma barette de 256 PC2100 acheté pour rien... |
kolbek | a quoi je verrai l'instabilité ? |
kolbek | A un fsb de 160 ca passe mais 165 j'ai un message d'erreur sur fond bleu : CRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL |
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | Tu verras l'instabilité par des programmes type superpi |
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | Ce tutoriel est tout simplement génial :
|
kolbek | j'arrive a mettre 160 en fsb avec coéf de 14 mais je dépasse pas un fsb de 150 avec un coéf de 15 |
kolbek | 1,650 V
|
Miky 2001 N'y pense même pas !!! |
|
kolbek | et donc vous me conseillez ? |
jmax_oc www.JMax-Hardware.com |
|
|
kolbek | et donc vous me conseillez de choisir quoi dans ce cas? |
kolbek | ok mais bon dès que je monte le coéf multi je suis obligé de descendre le fsb sinon ca boot pas...
|
|
Message édité par Miky 2001 le 24-05-2005 à 17:55:36 |
kolbek | bon par exemple avec un coéf de 10 j'arrive a un fsb de 185, c'est a cause du vcore si ca boot pas quand je monte le coéf? |
kolbek | (heuu vous auriez pas des adresse msn ca serai plus simple ainsi (avec mes deux pc) on pourrai faire ca en direct... |
|
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | je n'ai pas msn (suis à l'école) |
kolbek | c'est de la PC 2100 c'est sur je viens de virifier, et j'arrive a booter avec un fsb de 185 et eb "memory frequency" dans le bios c'est sur auto |
kolbek | je boot même avec un fsb de 200 et coéf 10 |
kolbek | c'est peut être de la 2700 ma ram alors |
|
|
kolbek | ca fait 6 minutes que cpuburner tourne avec speedfan avec le fsb à 200 et pas de pb |
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | kolbek, il me semble que tu devrais lire 2 - 3 articles sur l'overclocking.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |