|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Overclocking Core 2 Duo 6600 : Recommandations, températures élevées ? |
Publicité | Posté le 21-12-2006 à 17:18:42 |
VORTEXX Le premier réseau social: | Bonjour,
|
manu_de_tryo Chez yakamoneyé | en tout cas ca me parait tres eleve car a 2.8GHz, je devais pas dépasser les 30° en burn ! |
WeshWeshWesh Wesh :hap: | 30° en burn apart en watercooled tu peux fumer --------------- Qui à internet ici ? Et un boulet, un !!! :D |
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 22-12-2006 à 11:05:31 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
b2k57 | 45° si tu est en idle c pas tres bon. Avec mon Big typhoon suis a 41) (TAT) a 3200mhz 1.42cvore. D origine j'etais a 30° peu pret |
baldulo |
|
Publicité | Posté le 22-12-2006 à 12:06:55 |
tomass Défricheur de chemins débattus |
Message édité par tomass le 23-12-2006 à 18:46:10 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
d@kn1ko |
|
panteror | Petit up car on n'a pas répondu à ma question , moi aussi je peux jouer à qui a le plus bas ? ou la plus grosse ? ^^
Message édité par panteror le 24-12-2006 à 12:21:00 |
Strblast |
|
tomass Défricheur de chemins débattus |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
panteror | ça fait déjà 4 jours que je tourne comme ça 375 / 4.4.4.12 @ 2.93 ghz, pas un seul plantage ! |
Strblast | oui c vrai à ce niveau là, il n'y a rien d'exeptionnel, donc ça doit passer sans probleme.Mais lorsque tu arriveras à 3.6 par exemple, n'hesite po à pousser les test plus loin |
phchrono | salut, c est normal d'avoir sans o/c une t° de 45° en idle? ca vient du faite que j'ai un shuttle aussi non? |
COYOTE2 Roxor le Magnifique | J'ai 31° en idle sur mon 6400 (Zalman CNPS 9700)
Message édité par COYOTE2 le 17-01-2007 à 18:41:55 --------------- Mes anciens Feedbacks : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8226_1.htm |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Temp max en overclocking athlon X2 | Liste des puces D9 sur DDR2 et performance en overclocking |
Températures élevées | PB de voltage (1.44 V au lieu de 1.55 V) avec un Core 2 Duo et une P5B |
logiciel overclocking 8800gts | Overclocking VGA sous vista |
ce qui est l'essentiel d'overclocking | ATI x1950pro, pas d'overdrive et températures inconnues ? |
Plus de sujets relatifs à : Overclocking Core 2 Duo 6600 : Recommandations, températures élevées ? |