|
Auteur | Sujet : Overclocking de 3700+ prometteur? |
---|
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2006 à 13:01:48 |
jeff40 | j ai speedfan qui me gere les ventilos et mon zalman7000 tourne a 1100trm et si je le mets a font je suis a 35°/36° au repos |
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | Possible aussi que ton proco soit un four
|
_A_L_I_E_N_ DFI-AMD-NVIDIA sa roxxe | perso je pense etre tomber aussi sur un bon step parce que quand je voie certain 3700+ qui sont a 2700mhz a 1.65 au vcore ... sa fais mal |
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | Ouais c'est clair pas mal du tout |
fugazi2 | ma petite contribution 2900
Message édité par fugazi2 le 07-02-2006 à 21:30:25 --------------- Mon FeedBack |
Quich Pouet ? |
|
Publicité | Posté le 08-02-2006 à 13:55:18 |
JeanY ça le fait grave... |
starostise |
|
mr khaan tralalala pouet pouet | [img] http://img148.imageshack.us/my.php [...] en25id.jpg [/img]
--------------- La vie est une succession de decisions cousue de hasard... |
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | Revends moi ton proco, il va en vivre une aventure je te le garanti ! |
pavel83 | Je vais tester le mien bientot,je le rode encore......:-) Message édité par pavel83 le 08-02-2006 à 17:27:40 |
jmax_oc www.JMax-Hardware.com |
|
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | Vas y gogogo |
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | Un resultat ? |
starostise |
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | Moi je fais 4x512 en 2T (cf plus haut)
|
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | J'attends ton screen avec impatience
|
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | Envoie celui à 7000pts ca va déjà me faire plaisir |
starostise |
Message édité par starostise le 09-02-2006 à 00:04:28 |
evilrulez PSN : laurent13z | tiens puisque tu parles de "hertz", on parle de fréquence pour info.
Message cité 1 fois Message édité par evilrulez le 09-02-2006 à 00:14:03 |
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | C'est justement être raisonnable de ne pas aller chercher les derniers MHz et rester sur une config stable (24h de test type occt ou prime)
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | 27ns avec du cas 3
|
evilrulez PSN : laurent13z |
|
evilrulez PSN : laurent13z |
|
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | +1 pour le screen impossible à 27ns
|
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | Fais péter le 27ns
|
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | Je fais partie de l'autre camp moi...
|
sebpollet | Euh... C'est bien beau comme discussion (perso je suisplus dans le "camps" des timings on s'en tape) mais à part pour jouer au Benchs, ça sert à quoi ? J'veux dire calculer les premiers millions de chiffres aprèslavirgule de Pi c'est beau mais ça sert à rien. Ripper, encoder-décoder, jouer etc...Ca c'est déjà plus utile non ? |
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | On peut tout à fait jouer avec une fréquence plus faible et des timings plus serrés, ya aucune contradiction.
|
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | Ouaip pour les temps de chargement BF2
|
L3gO Black Pearl | perso je vois vraiment pas la différence (en ayant moi même fait le test avec 2go) sur les jeux en général... à part le chargement de bf2 test de fear, hl2, cod2 etc... faudrai que je prenne mon chronomètre --------------- qui ne tente rien... n'a rien ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
overclocking x800GT power color | overclocking 300+ sempron |
Overclocking d'un vieux pc. | Pb overclocking Sempron 2800+ sur Gigabyte GA-K8NE rev 1x |
Probleme d'overclocking et avec memtest86+ help me ! | Overclocking X800 GTo2 |
Albatron AGP 6600 gt ( overclocking tool ) | Overclocking core duo |
Overclocking Athlon 64 3200+ Venice | overclocking 486 |
Plus de sujets relatifs à : Overclocking de 3700+ prometteur? |