|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Overclocking Xp 2400+, problèmes |
Publicité | Posté le 23-08-2003 à 07:40:31 |
kikikipu | quand je suis monté 166/12 la y'a eu "cacahuète"!!
|
kikikipu |
kikikipu |
|
kikikipu | par contre je suis en watercooling donc niveau temp je suis tranquille!! |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Pour ma mobo, voir profil . --------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le 29-08-2003 à 10:48:40 |
kikikipu | fais gaffe t'es quand même assez chaud!!tu as toujours l'at7??
|
ToToR78250 | Salut, moi mon 2400+ tourne à 166X14=2333MHz avec un voltage de 1.9V, Il est stable (2H de prime95). Avec watercooling . |
rpgmax | ok je vais essayer de faire pareil dans la journée
|
kikikipu | ouais fais gaffe quand même!! |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
rpgmax | non je n'en sais pas plus sur les temps des at7 bien que j'ai posé la question il y a quelques temps.
|
kikikipu | ok!!!!!!!Z BOSS!! |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | je viens d en lancer un a 169x12.5 et ca me fait pareil ca me fou sur le bureau
|
kikikipu | ah bé non non pas d'accord!!ou alors dis moi dans quelle poubelle tu balances!! |
kikikipu |
|
skirms_fr quand on est con c pour la vie | le mieux c d essayer apres un clear cmos comme ca tt d origine et tu vois si ca passe |
rpgmax | je l'ai deja fais après un clear cmos
|
kikikipu | si tu veux revendre ta mobo!bon courage !!moi j'essaie de la revendre depuis 1 mois et a chaque fois on m'en propose une misère |
kikikipu | même avec 2 barettes de pc 2700!! |
kikikipu | niveau a lim j'ai une 480 watts!!!ça peut être une explication mais ça m'étonne!! |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | g de la pc3200 corsair cas2 LL tte neuve .............. |
kikikipu |
|
skirms_fr quand on est con c pour la vie | bah j pense pas , faut pas abuser c qd meme pas 64
|
rpgmax | c vrai que tout ceci est très étrange...
|
rpgmax | euhh kikikipu, c quoi comme refroidissement que tu utilise ?
|
kikikipu | watercooling!!tiens petite tof!! Message édité par kikikipu le 29-08-2003 à 23:48:00 |
rpgmax | ah ok, je comprends mieux pk tes temps sont si basses maitenant |
kikikipu | je sais pas si c'est les bonnes temp........c'est pour ça que je demande si les sondes sont fiables??? |
kikikipu |
|
rpgmax | lol ca c l'un des inconvenients...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |