|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Je veu overclocker mon ordi |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris. | Bjr a tous j'ai 14ans je vien de monté mon 2ieme ordi et il me manke un dernier truc a savoir commen overclocker mon ordi jai cherché sur les forum mé je ne trouv pa ske je veu il me fodrai dan tou lé détail commen overclocké mon ordi et je tien kan mem a mon ordi ^^ en mem tem a mon age on se paye pa encor dordi a 2 000€ donc je vs pass ma config : cm : MSI K9VGM-V
--------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 19:50:48 |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris. | a ok dsl je tape bocou de texto donc je redi
|
zonka x58 forever! | sérieu sai illisibl sa done pa envie de raipondre fé un effore par pitier...
Message édité par zonka le 02-12-2008 à 20:41:17 |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris. | ok je va voir sa tout de suite |
zonka x58 forever! | Avec un bon ventirad, 2.2-2.3 Ghz normalement sans souci si tu n'es pas malchanceux avec ton CPU. Jusqu'à 2.5-2.6 Ghz effectivement avec un peu de pot la encore. |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 20:53:20 |
zonka x58 forever! |
Message édité par zonka le 02-12-2008 à 21:02:05 |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris. | ok et jeudi ou vendredi je reçoit ma carte graphique y a-t-il des modifes à faire pour quelle tourne mieux ?
|
Taz80 Arf !! Trop tard | ok hé bien reviens vendredi ton topik sera d'actualité --------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Overclocking, Cooling & Tuning par DraCuLaX --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris. | ok ba j'y vais a demain tout le monde et merci de vos reponse et pardonner moi pour mes espression ou mais connaissance mais je n'est que 14ans |
Taz80 Arf !! Trop tard |
--------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
vigor650 --------------- |
Message édité par vigor650 le 02-12-2008 à 21:30:40 |
zonka x58 forever! | Même si je suis déprimé par le style d'écriture et d'expression de X-Val-79 (à 14 ans, j'écrivais déjà comme aujourd'hui...l'âge est un argument non valide)...bref...ce jeune homme se fait plaisir avec sa config (cf le blog), et je pense qu'il est illusoire de croire qu'on sert à quelque chose d'utile en le "bashant" sur son style qui certes, nous chatouille la rétine, mais nous éloigne du propos de son topic : "le jeune y veut OC son PC, et on n'est pas là pour lui apprendre à écrire". Si chacun continue à venir troller là-dessus, DraCulaX va sortir sa grande faux et "paf le topic". Bref, wait and see...... nan? |
vigor650 --------------- | l'écriture à été inventée pour que l'on puisse se comprendre ,je ne voulais en aucun cas le vexer ou le blesser mais il faut parfois faire remarquer aux gens leurs lacunes pour pouvoir progresser,je suis preneur de tout conseils et certaines choses ne peuvent rester sans correction , c'est en toute amitié et avec respect (impressionné aussi) que je lui ai fait cette remarque , après c'est vrai : celui qui excelle ne discute pas, il maitrise sa science et se tait
Message édité par vigor650 le 02-12-2008 à 21:48:13 |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris. | j'ai réussi a me reconnecter pour voir ou en était les messages |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris. | slt à tous j'ai toujours pas reçu mes pieces d'ordi il me dise que je les auraient mardi si tout va bien donc à mardi ! |
bluedragon38 | Ça fais mal au yeux ...
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 06-12-2008 à 09:57:11 --------------- Topic Vente |
yeyo |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2008 à 11:00:46 |
yeyo |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2008 à 11:34:27
Message édité par Profil supprimé le 06-12-2008 à 11:36:01 |
yeyo | Pourquoi avec certains il faut toujours que ça prenne des proportions pas possibles. Je ne suis pas en train de te dire que tout le monde doit écrire comme il le veut, mais il a manifestement un problème avec l'orthographe (si c'est pas une fake) et de nombreuses personnes lui ont déja fait remarquer.
Message cité 1 fois Message édité par yeyo le 06-12-2008 à 11:52:58 |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2008 à 12:08:42
Message édité par Profil supprimé le 06-12-2008 à 12:47:34 |
yeyo | Enfin, il me semble que tu n'es pas modérateur, que tous ce que tu as à dire a déjà été dit, et dit de manière plus intelligente que "Ça pique les yeux" , citation de Jamel parlant à Béa qui relève plus du foutage de gueule qu'autre chose. D'ailleurs tu continus avec moi, avec tes petit smileys condescendant, enfin si ça t'amuses ...
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2008 à 12:45:27
Message édité par Profil supprimé le 06-12-2008 à 13:02:39 |
yeyo | Venu avec l'intention d'aider ? Désolé mais ça se voit pas beaucoup, ton seule poste était "Çà pique les yeux" (qui n'est pas une insulte à proprement parler mais ça s'en rapproche plus que d'une intervention pour "aider" ). Je te fais remarquer que même si c'est vrai, ça déjà été dit de nombreuses fois et que le répéter une fois de plus ne sert pas à grand chose. En réponse j'ai droit à un message dont le sens principale est t'es une douleur (le petit smiley en atteste) et que je dis n'importe quoi. Et un peu plus loin, tu site un de mes messages avec comme seule réponse un smiley "brave bête" (si c'est pas un smiley insultant c'est quoi ?), ça commence à faire beaucoup pour quelqu'un qui veut juste aider ...
Message édité par yeyo le 06-12-2008 à 13:07:07 |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2008 à 13:14:12 Message édité par Profil supprimé le 06-12-2008 à 13:50:00 |
yeyo | C'est sans fin tu veux pas t'arrêter, au moment ou j'ai commencé à rédigé mon messages, le tien se terminer par OSEF (ça ne change pas grand chose au problème que ce soit à la fin de ton message ou un peu avant de toute façon ), puis j'ai édité mon message pour corriger une faute de frappe.
Message édité par yeyo le 06-12-2008 à 13:40:41 |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris. | super les mecs sa m'avance beaucoup votre dispute et pour l'horthographe je n'ai pas de problème(s) c'est juste que sur ordi ou portable je n'écris pas du tout pareil et pour ceux qui ne sont pas content vous gardez vos commentaires sur mon orthographe tout de façon je m'en fiche complètement et puis c'est la première fois que je m'inscris sur un forum. |
Djay83 |
|
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris. | ouai mais je savais pas |
yeyo | Des liens ont étés postés, et on s'est proposé de répondre à tes questions si t'avais des questions en particulier. Que veux tu de plus ?
|
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! | OMG les gamins qui se batte pour critiquer sur l'écriture... Ça vole bas la mentalité ici Sinon X-Val-79 pour O/C ton processeur, les AMD je sais pas si ça s'overclock bien, mais à mon avis, tu gagnera plus en overclockant ta carte graphique que ton processeur Message cité 1 fois Message édité par w00t w00t le 07-12-2008 à 01:31:30 --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,70Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2035Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2055Mhz |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
overclocker sa carte graphique | Comment overclocker Mon E6420 Sur ASROCK 4Core 1333 !! |
Overclocker mon E6400 | Overclocker mon amd sempron 3000+ |
Overclocker mon ordi de marque ? | overclocker mon ordi |
overclocker un ordi portable? | Overclocker un ordi portable??? |
Peut-on overclocker un ordi portable ? | EST-IL POSSIBLE D'OVERCLOCKER UN ORDI PORTABLE ? |
Plus de sujets relatifs à : Je veu overclocker mon ordi |